Bonjour
J'ai installer zone Alarm et quand je redémarre l'ordi et que j'essaye de démarrer Zone Alarm il me mais un message d'erreur disant:
"Windows de parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié.Vous ne disposer peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés a cet élément."
1)Comment je peux avoir acces?
2)Existe t-il des pare-feu gratuit aussi bien que zone alarm ou alors un peu moin bien?(parce que je tourne sur le pare feu de windows la et sa me fait peur ai-je raison?)
salut,
quel est ton antivirus?
si c'est avast, il y a un bug entre avast et la nouvelle version de za.
solution 1: ce que j'ai fait: remmettre l'ancienne version de za car je pense tjrs que c'est un excellent firewall.
solution 2: prendre un autre pare feu gratuit: kerio
Merci encore
tu me sauve la vie(enfin celle de mon ordi)
il n'existe pas un truc qui peut mettre en entente deux par feu?
comme sa plus besoin de choisir!
non, tu peux conchier le pare feu windows,
tu garde celui de za, d'ici quelques semaine ils vont corriger leur bug avec avast.
par contre si c'est la première fois que tu installes za n'oublie pas de sélectionner za et pas za pro lors de l'installation.
Merci c t bien un bug avec avast
maintenant tout est rentré dans l'ordre.
tu ty conné en informatique?car g un probleme
g telecharger win patrol et il me trouve une tache planifier:
THISSIZEPART.EXE ou
A0CF9C4391881A27.JOB
J'ai partitioner mon disque dur,c'est peut etre sa?
je ne connais pas win patrol mais j'en ai pas beaucoup entendu parler alors que je flane souvent sur les forum.
pour ta sécurité:
un antivirus: avast
un pare feu: za
un anti spy: spybot
après: un truc pour faire le ménage: ccleaner
et c'est bon
tout ce que tu vas rajouter va te ralentir ton pc.
après la sécurité ce sera tjrs toi: tu évite les sites de warez, tu n'ouvres pas les mails quand tu connais pas, tu bloques tout ce que tu peux avec za. Je te donne mon utilisation: je refuse tout, si internet marche quand même je clique sur autoriser et ne plus me redemander (ou un truc du style), si ça marche pas j'accepte.
j'ajoute: j'ai laché ie pour firefox qui est beaucoup plus sûr est plus sympa à utiliser (grâce aux extensions)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.