afficher les pochettes d'album avec le zen vision:m - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : afficher les pochettes d'album avec le zen vision:m

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous j'aimerai savoir comment faire reconnaitre au creative zen vision:m les pochettes d'album et si il faut la placer dans la balise du fichier mp3 comment faire? merci d'avance

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon j'ai enfin trouver la solution pour afficher les pochettes des album avec le Creative Zen Vision.  
Premierement, downloader MP3tag et ouvrer un album de votre ordinateur avec ce program. Ensuite, quand vous avez ouvert vos pistes, faites Ctrl+A et cliquer sur le bouton droit de la souris sur le petit carré blanc en bas à gauche. Cliquer sur ''Ajouter une pochette...''.  
Par la suite, aller chercher la pochette de votre album sur votre ordi (prennez une image en petite résolution de préférence en Mpeg) et faites ''Ouvrir''.... Vous voyez l'imge qui apparait dans MP3tag ?? Pour finir cette étape, cliquer sur la petite disquette en haut à gauche pour enregistrer.
Deuxiemement, ouvrez Lecteur Windows Media ----> Synchroniser. Puis faites glisser votre album dans la colone a droite. (N'oublier pas de brancher votre Creative Zen Vision). Et faites finalement ''Démarer la synchronisation'' !

Écrivez-moi pour information !! produweb@hotmail.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » afficher les pochettes d'album avec le zen vision:m

Liens