Mot :    Pseudo :           

Bonsoir le forum

Voila j'aurai besoin d'aide je cherche à faire du texte a partir du image ( j'ai essayé avec supra ASCII art ).

Et je voudrais mettre la creation obtenue sur un blog mais les dimensions ne sont pas bonnes et ca ne fait pas comme sur certain blog.

Donc je vous demande conseil quel logiciel me conseillairai vous ? enfin tout ce qu'il faut savoir

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toogle peut etre ? Faut que l'image soit en ligne.

Répondre à nebuli

Je comprend pas le systeme de Toogle parce que ca ne sera pas une des images de toute facon avec le moteur de recherche

Je voudrais tout ca pour un blog car j'en ai vu pas mal ou ca represente des star et tout donc j'aurai voulu savoir et avec les couleur d'origines tant qu'a faire

Merci bien ^^

Répondre à sliverman

Bas non tu met ton image en ligne et tu tapes d'adresse directement.
Apres ca te sort du code html que tu pourra coller direct dans ton blog.

Répondre à nebuli

Bah j'ai mis l'URL entier de la ou mon image esst hébergé et sa ne marche pas page introuvable

Répondre à sliverman

Ca a changé. Ca marchait avant. Désolé

Répondre à nebuli

Arf :(

Ya bien un autre moyen quand meme non ?

Répondre à sliverman

Le problème de l'ascii-art, c'est que ça fonctionne essentiellement avec une fonte non-truetype, je dirais même avec une fonte "console".

Le mieux à faire, c'est de jouer avec la balise "<pre>" et "</pre>" en utilisant la police lucida-console.

Répondre à crazycat@idn
Tom's Guide > Forum > Programmation > ASCII
Aller à :

Il y a 1699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens