Quelle serai votre réaction fasse a ce mail que j'ai recu, & que feriez vous?
Pour ma part, je n'ai rien fait mais c'est qd meme assez désagréable non?
"Lisez ceci avant de regarder la photo.
Croyez-le ou non, le type sur la photo est parti dans les Sundarbans (Golfe du Bengale) et il a demandé à un de ses amis de prendre cette photo à cet endroit précis. Pendant que son ami a pris cette photo, il a crié et s'est évanoui, 2 jours plus tard il décédait dans une faculté de médecine. Les médecins ont déclaré qu'il est mort à la suite d'une attaque cardiaque. Quand les photos ont été développées, sur la dernière il y avait une dame à côté de lui, bien que les amis prétendent qu'il se trouvait seul. Beaucoup disent qu'il s'agit d'une rumeur et que l'image est le résultat des miracles de la technologie. Cependant, la photo elle-même est assez effrayante et je suis sur que vous ressentirez la même chose que moi. Vous voici maintenant avec la photo !!! Un officier de la Navy a envoyé cette lettre à 13 personnes et a été promu... Un homme d'affaires a reçu cette lettre et l'a effacée... incroyable, il perdit tout ce qu'il avait endéans les 13 jours... Elle atteint un ouvrier qui la distribua à 13 personnes. Il fut promu et tous ses problèmes furent résolus en 13 jours. Alors envoyez ce mail à 13 personnes pour que quelque chose de bien vous arrive et que les gens continuent de la transmettre. Pas de fainéantise... PS : ne pas renvoyer à la personne qui vous l'a envoyé."
c'est claire faut pas faire suivre, sinon y auront ton adresse mail et avec sa il peuvent te prendre ton addresse IP et la t'es pas dans la merde...
apart sa je trouve la photo asser originale, et j'aime bien la geule du mec, par contre pas ses chaussures...
Ce qui me fait toujours halluciner, c'est le principe de ces chain letters qui racontent ce qui est arrivé aux précédents qui l'ont ou qui ne l'ont pas renvoyée.
Si on supposait que tout était vrai, c'est absolument absurde : comment peut-on savoir que le gars qui l'a renvoyé à 13 personnes a été promu ? Au moment de sa promotion, ses lettres sont parties depuis un bon bout de temps. Ou bien alors, il refait une fournée de 13 en disant : "super ! la dernière fois, j'ai été promu !" Et encore mieux pour celui qui ne renvoie rien (et se tape évidemment tous les malheurs du monde) : j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment on retrouve sa trace...
mdrr le vieux truc xD c'est vrai que vu comme sa sa fait peur mais moi je lui demanderait le .psd et le .jpg comme sa le jpg pour faire peur a mes cousin quand il me font chier et le .psd parce que moi le fantome je le voit mieux avec une lueur externe bleu un peu luminesante et un petit biseautage par default :-D
Moi je suis d'avis qu'on continue ce genre de chaine si elle fait un lien vers I.D.N , du genre :"Si vous ne vous inscrivez pas sur I.D.N et que vous ne faite pas passer ce mail à 10 millions de personnes , des extra terrestre venu du futur de l'an passé vont vous enlevez"
Bon, vue que tu stresse, ça se voit que c’est un montage, j’ai entouré en rouge des problèmes de symétrie, à droite des trous, à gauche remplis par le spectre, ce problème est du à un trop gros désir de perfection, pour accentuer le relief, ou un abus de confiance des outils photoshop ;-)
MasterofDragon a écrit :
c'est claire faut pas faire suivre, sinon y auront ton adresse mail et avec sa il peuvent te prendre ton addresse IP et la t'es pas dans la merde...
apart sa je trouve la photo asser originale, et j'aime bien la geule du mec, par contre pas ses chaussures...
J’ai pas beaucoup étudié le haking, mais il faut pas une connections direct pour récupéré une adresse ip ? :-o
>Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre
>entourage.
>
>Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine moldave éleveur de
>morues et passionné d'informatique de la paroisse de St-Paol-Martes
>au Portugal dans le but de sauver une petite fille gravement malade
>!
>
>Ne brisez pas cette chaîne !
>
>Aujourd'hui une petite fille estonienne est atteinte d'un cancer
>compliqué, d'une fièvre aphteuse contractée au contact des taureaux
>qui l'ont violée lorsque ses parents l'ont forcée à travailler dans
>des arènes au sud du Mexique. De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe,
>elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce
>extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses
>victimes. Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre
>entourage !
>
>En plus, cela vous portera grande chance.
>
>En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la
>semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale
>d'un superbe transatlantique britannique direction New-York. Lors de
>ce voyage il découvrit l'amour et les bienfaits de la natation.
>
>Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 96 heures,
>sans quoi le mal sera porté sur vous pendant des lustres. Il y a
>plus de 2000 ans, un homme reçut ce message par Chronopost ! Il le
>mit au feu et ne le renvoya à personne. Quatre jours plus tard, il
>mourût les bras cloués sur une croix. Le directeur d'une boucherie
>Canadienne reçut ce message. Étant sous LSD, il le prit pour un
>rollmops et le mangea sans le renvoyer à son entourage. Quelques
>jours après, un de ses employés défoncé au crack le confondit avec
>un porc et le coupa en tranches avec une tronçonneuse ! Ca fait tout
>de même réfléchir...
>
>Alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela
>leur portera chance :
>- Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier.
>- Chaque fois qu'ils achèteront des knickers à la volaille, y'aura
>20 euros de réduction immédiate à la caisse.
>- Chaque fois qu'ils mangeront des moules, y'aura pas de petits
>crabes ou d'algues dedans.
>- Chaque fois que l'OM jouera, l'OM gagnera ! (je n'y peux rien, la
>preuve)
>- Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie !!!!
>
>Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez
>pas la chaîne ! Si vous envoyez ce message à
>votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000
>euros (sans compter ce que vous gagnerez avec la chance) dans votre
>boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de
>détection par satellite d'envoi de messages mis au point par
>Toshiba!
Bon, vue que tu stresse, ça se voit que c’est un montage, j’ai entouré en rouge des problèmes de symétrie, à droite des trous, à gauche remplis par le spectre, ce problème est du à un trop gros désir de perfection, pour accentuer le relief, ou un abus de confiance des outils photoshop ;-)
Bien vu! ;-)
Je stresse pas mais y'as plus sympa comme mail!
>En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la
>semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale
>d'un superbe transatlantique britannique direction New-York. Lors de
>ce voyage il découvrit l'amour et les bienfaits de la natation.
Comme quoi le Titanic n’était pas une si grosse catastrophe ^^
1912 en sms et mon arriére arriére je vous passe tout les arriéres grand pére fesant la guerre a envoyer un mms a sa femme sauvont l'héritage de la famille...
enchante a écrit :
mdr early on voi ke meme les habituer son pa tres imaginatif
Ecoute moi gamin, commence pas a me les briser!
Tu parle d'imagination, toi?
Tt tes topics sont: j'ai 15 ans & j'ai pas de look, je suis mal ds ma peau & j'ai des boutons sur les fesses!
Alors t'es gentil, ht une cervelle digne de ce nom, & sert toi en! Merci!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.