Bonjour,
Tout d'abord, je madresse seuleument au gens proprietaire d'un serveur ou alors des gens qui connaissent des serveurs entierement gratuits...
Je viens de finir un MMORPG que je veux mettre en ligne, il est entirement de ma creation donc je ne pense pas qu'il est illégal, ce qu'il me reste a faire est de me financer un serveur, mais je ne peux pas...
Je vous demende donc, svp, de m'heberger mon jeu sur votre serveur...Merci d'avance ;
PS: Si donc quelqun connais des serveurs entierement gratuit, qu'il n'hésite pas à m'en faire part
PPS: La personnes qui à la generosité de me rendre ce service aura biensur sa place dans le staff credit...
T'as des screens de ton mmorpg , hsitoire de voir si ça vaut le coup de bouffer de la mémoir qui pourrait être utilisé pour heberger des informations top secret du F.B.I?
EDIT : Ce qui est illégal , ce sont les serveurs gratuit de mmorpg licencier( des serveurs qui n'on aucune autorisation pour leêtre ouvert.)
Désolé mais tu te trompe, je vais t'en montrer la preuve, le lien que je vais t'envoyer est reliée à un script MMORPG pour RMXP, je tiens à dire que mon script est beaucoup plus développée et ne necessite pas le logiciel RUBY.... : http://rpgcreative.free.fr/Site/RP [...] morpg.html
Et aussi, le jeu n'est pas encore au point : il manque les effets speciaux et quelques <u>petits<u/> trucs
donc je voulais te demander si tu désirais ou bien le jeu mais pas au point ou bien quelques screenshot...?
PS; Je l'avais promis pour 12:30
PPS: Toutes mes images ainsi que mon jeu sont sous coyright donc attention aux gens qui croivent qu'il faut se servir :-P
Si mais il sont en cours de creation,
Je voulais aussi te dire autre chose, les battlers sont de Naramura Project avec qui d'ailleurs j'ai fais un contract, il me rendent ce service en echange de leurs nom dans les credits seuleument un petit 'Naramura Project', j'ai accepté car ca ne me pose pas de probleme, je les ai aussi un peux aidé dans la creation de certain personnages, (c'est le lancer02 qui me tient le plus a ceur) donc pour pouvoir avoir des chipset et character uniques, il faut attendre qu'il les postent sur leur site : http://naramura.kdn.ne.jp/game/, sinon je voudrais savoir si tu es pret à heberger mon jeu si oui je te garantie que tu auras non seuleument plein de membres mais aussi les pouvoirs d'admin...
Si oui, dis le moi ;-)
PS : tu pourrai m'envoyer ton adresse MSN par MP pour que l'on puisse dialoguer en direct..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.