Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjours
Je vais m'acheter un processeur et j'aimerais savoir si les processeurs en boite d'AMD ou il y a déjà le ventilateur si la pate thermique étais aussi livrée avec dans le cas contraire ou en trouver
Merci
La version boite contient:
-Processeur
-Notice
-Pate thermique
-ventilateur
-garantie de 3ans je crois
et voila ;-)
Version bulk y'a que le proc, version boite y'a le ventirad avec(souvent de la merde) pour la patte thermique je sais pas!!
ok merci de ces info
une pate thermique produit blanc.
autant rajouter 7 euros pour une Artic silver
Tu peux en trouver là !!!
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] noretour=1
Hey Matt, il était temps de répondre
Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.