Tom's Guide > Forum > Sexualité > Jeux coquin en couple

Jeux coquin en couple

Forum Sexualité : Jeux coquin en couple

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je voudrais savoir si vous avez des adresses ou je pourais trouver des jeux coquins à pratiquer en couple

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux trouver un super jeu pour votre couple sous le nom 'Erospholy' a l'adresse suivante: http://pagesperso-orange.fr/erospholy/accueil.html

Il s'agit d'un jeu de parcours, un peu comme un jeu de cartes. Ces cartes correspondent a des actions (plus ou moins coquines) ou des invitations (a s'effeuiller pas a pas). Vous pouvez commencer avec la version soft et... voir si le jeu vous donne envie d'aller plus loin.
Le jeu est gratuit et toujours en evolution.

Le jeu est donc unique a ma connaissance depuis la malheureuse disparition de shoe.fr. Les seuls equivalents qui nous ont autant attire sont payants comme ' l'aventure sensuelle ' (au secours l'accent canadien) ou en Anglais comme i4play.com

Je vous souhaite donc de tres bons moments a deux

Répondre à Linuse

Salut,

Avec mon mec on a acheté le jeu NIRVANA.
C'est un jeu de plateau coquin et super sexy!!!tu peux y jouer à 2 mais plus si tu veux!!!!
En plus la boite et le plateau sont super jolie...
Tu peux le trouver sur www.nirvana-lejeu.com

bon jeu!!!

Répondre à fannymamb

Un peu cher le jeu nirvana quand même =D (40€ sans fdp )

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

Si tu regardes les prix des autres jeux tu vas même jusqu'à 50 euros....celui-ci à 208 cartes donc avant de retomber 2 fois sur le même gage faut y jouer......le prix sera donc vite amortit!!! et puis quand on aime on ne compte!!!non franchement cela est un investissement c'est vrai mais pour la bonne cause!!!!

Répondre à fannymamb

Si tu ne veux pas mettre bcp d'argent, tu as les dés coquins. Très sympa, mais cela devient vite routine.
Il en existe une version kamasutra pas mal.

Tu as ensuite les jeux vices et délices (15/20 euro). Des tas de gage (une cinquantaine pas jeu), certains assez (un peu trop) hot.

Enfin, tu as toute la série corps à coeur. Moins cher, mais moins d'une soixantaine de gages uniquement. Par contre, très belle présentation ...

Répondre à sev5980
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Jeux coquin en couple
Aller à :

Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens