Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Photoshop] Les blancs sont beiges
|
|
Croire en tous et croire en rien sont deux choses
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Photoshop Problème
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
fait un document remplie de noir, avec en son centre un carré blanc, vérifie bien les codes des couleurs, 255-255-255 en RVB pour le blanc, puis imprime ton document. Si à l'impression le problème persiste, les profils de couleur sont déréglé, une désinstall, ré-install devrait faire l'affaire, en prennant soint de supprimer tout les fichiers de préférences.
|
|
Plus d'informations
|
Mon écran est OK, j'ai déjà vérifié. Pour les codes couleurs je ne vois pas ou sa se règle.
Message édité par EtienNne le 27-02-2008 à 21:54:00 |
|
Plus d'informations
|
Si tu choisis ton profil de couleur à la mano, prend le adobe RGB 1998 ou sRGB, attention, ça devient très sensible comme manipulation la ^^.
|
|
Plus d'informations
|
Quoi c'est vrai c'est pour tous les jours que les gens sont gentils. Enfin les gens, c'est vachement vaste comme mot, on a vraiment tendance à généralisé. Enfin quand je dis on, c'est le peuple français de classe moyenne, je vais pas faire la même erreur et généralisé en disant les gens car c'est si vaste. Les gens sa peut être tous le monde et n'importe qui, alors que n'importe qui est forcément différent de tous le monde. Même les jumeaux sont différents.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev