Quoi c'est vrai c'est pour tous les jours que les gens sont gentils. Enfin les gens, c'est vachement vaste comme mot, on a vraiment tendance à généralisé. Enfin quand je dis on, c'est le peuple français de classe moyenne, je vais pas faire la même erreur et généralisé en disant les gens car c'est si vaste. Les gens sa peut être tous le monde et n'importe qui, alors que n'importe qui est forcément différent de tous le monde. Même les jumeaux sont différents.
De toutes façons l'Homme n'est rien sur ce monde w___W
Et voila sayez Monsieur W refait son apparition ... il est méchant il vient toujours se casé quand je fais des big monologues car je manque de bla bla bla
Après on dit que je suis bizarre, mais je suis sur que tous est la faute de Monsieur W. Donc voila tous cela pour dire que tu es gentil, et sa rien ni personne (personne la c'est les gens, c'est tous le monde
![:p :p]()
), et pi si quelqu'un est pas d'accord Monsieur W va lui cassé la gueule.
Pour ceux qui on aimé ce monologue entièrement frappé à la main (vi j'écris avec les pieds des fois (je rigole pas)) voici mon msn :
EtienNne@gmail.com (je sais c'est gmail mais sa marche aussi pour msn mdr)
A oui, si cette personne sait parler anglais ou espagnol mais surtout anglais sa m'arrangerai car j'aime bien parler dans une autre langue. Je trouve que je manque de langues
JE VOUS AIME et monsieur W aussi ... w__W BARRE TOI MONSIEUR W >__<
(mon adresse msn y'a trois N à EtienNne faites attention)