la fifa a designe apres vote,le portugal comme equipe la plus attractive
Forum Sports : la fifa a designe apres vote,le portugal comme equipe la plus attractive
apres un vote regroupant de nombreux pays..le portugal a ete elu equipe avec le football le plus attractif de la coupe du monde a l unanimite ou presque...seul les allemands et les italiens ont places leur propre equipe juste devant...bref une petite clque quand meme pour les langues de ####s...a savoir aussi que podolski a ete elu meilleur jeune a cause des plongeons de ronaldo...
Moi, je suis tout a fait d'accord avec le vote.
un jeu attractif certes mais encore une fois,schizo tu n'es pas objectif...
Vous critiquez Zidane pour sa tete,mais que dire de la violence et des multiples scenettes d'opérettes que nous ont offert ces joueurs...?
bref,quand cela va toujours dans son sens,tout va bien...
je ne critique pas l equipe de france ni zizou retourne lire les autres topic et tu verras. et je repete que ce n est pas parceque ronaldo simule que les autres en font autant..et malouda est encore meilleur lui dans le genre car il a carrement obtenu un penalty en finale de la coupe du monde!!!
Ok avec organic.
Je rajoutte qu'apres le vote du portugal devant l'argentine par exemple.
Comme quoi, tous les titres qu'accorde la fifa sont des plaisanteries...
comme celle "par exemple" accorder a zidane pour le meilleur joueur, hein figa ?
pas du tout zidane merite emplement son titre de meilleur joueur de la coupe du monde comme le portugal d'ailleurs car avec ses milieu de terrain elle cree un tres bon football mais il faut dire aussi que les joueurs portugais simule ou si il ne simule pas ils en rajoutent toujours donc cela gache leur beau football...
allez la france pour 2008!!!
| Citation :
|
Puisque tu le dis le premier, c'est certainement pas le beau jeu qui est a l'honneur avec lr portugal et le 10 francais...
Qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries...
je vois pas quelle autre joueur aurait pu avoir cette récompense ...
tu as bien regardé les gestes qu'il nous a sorti (mis à part le cp de boule), si ça c'et pas du beau football !
sinon d'accord pour le portugal ;-)
| Citation :
|
Je m'en doute que tu es d'accord pour le portugal, ils sont pas francais.
Sinon pour les conneries, si tu pense qu'on peut etre elu meilleur joueur d'une competition en ayant fait un geste d'une violence inouie avec une telle repercution mediatique et planetaire, c'est que tu te fous royalement des valeurs morales et humaines que porte en lui le football.
Meme si il a flambé contre le bresil (et c'est tout hein, arretez de vous voiler la face) le coup de boule devrait automatiquement l'exclure du classement de meilleur joueur.
Je rappelle encore une fois qu'en 2000, Zidane a ete eblouissant, magique, decisif, percutant, au dessus de tout a l'euro 2000, son euro.
Mais en novembre, alors que le ballon d'or 2000 lui semblait promis, Zidane pete un plomb avec la juve et assene un violent coup de tete a un adversaire qui etait a terre !!!
Ce geste lache lui a couté le ballon d'or. Oublié l'euro 2000 et la magie. Ce soir de novembre, ceux qui designent le ballon d'or ont vu un joueur impulsif et lache.
Le ballon d'or 2000 ira a Luis Figo.
| Citation : Oublié l'euro 2000 et la magie |
Ca dépend pour qui....
Et je te rappelle que le vote a eu lieu avant la finale.
| Citation :
|
Ca dépend pour qui....
Et je te rappelle que le vote a eu lieu avant la finale.
[/quote]
Bon, meme si je suis conscient que tu veut pas admettre l'edidence deliberement, je vais quand meme repondre.
L'euro 2000 personne ne l'oubliera, Zidane a été phenomenal, au sommet de son art, un genie a l'etat pur.
Ensuite quand tu es chargé de designer un ballon d'or, c'est a dire le joueur qui s'est montré le plus performant d'une part et le plus exemplaire d'autre part, le coup de tete que zidane donne avec la juve est plus determinant que la performance inouie de l'euro 2000.
La preuve , il l'a pas eu ce ballon d'or.
Voila merci...
Je ne t'ai pas contredis la-dessus alors pourquoi tu en reparles? Là je comprends pas très bien où tu veux en venir...Si pour toi l'évidence c'est d'admettre que Zidane ne méritait pas le ballon d'or en 2000 après le coup de tête contre Hambourg, je ne t'ai pas attendu pour l'admettre.
| Citation : Voila merci... |
De rien :-D
C'est tres simple. Quand je dis que zidane n'a pas a etre elu meilleur joueur du mondial a cause d'un coup de tete, tu repond que je dis des conneries.
Quand je dis que zidane ne meritait pas le ballon d'or en 2000 a cause de son coup de tete, tu dis que j'ai raison.
Pour te suivre, faut se lever tot...
Et quand je te réponds que le vote a eu lieu AVANT la finale tu ne le calcules même pas...
Forcément si tu lis pas ce que j'écris on va avoir du mal à se comprendre.
| Citation : C'est tres simple. Quand je dis que zidane n'a pas a etre elu meilleur joueur du mondial a cause d'un coup de tete, tu repond que je dis des conneries. |
Ce n'est pas ça que je considère comme une connerie c'est le fait que tu n'admettes pas que Zidane a été le meilleur joueur de cette Coupe du Monde.
Son geste aurait du le priver de ce titre, sans aucun doute mais, et je le dis pour la troisième fois, le vote a eu lieu avant la finale.
| Citation : Et quand je te réponds que le vote a eu lieu AVANT la finale tu ne le calcules même pas... |
Excuse moi, je faisais une petite recherche qui a confirmé mes doutes.
| Citation : Le capitaine de l’équipe de France de football a été élu lundi meilleur joueur de la Coupe du monde de football |
Et voici la source.
ICI
Bon, maintenant je tiens promesse et j'oublie les topics de foot. Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre.
J'en ais ma claque. Bye bye.
EDIT : ici aussi...
ICI
Bah salut...n'empêche que l'essentiel du vote a eu lieu avant la finale, que ça te plaise ou non.
Et arrête de me traiter de chauvin ça me casse les....heu pardon ça m'énerve.
Euh, moi perso, j'm'en fou, mais faut reconnaitre que Figatelu a raison, C'est seulement apres la finale que Zidane a été élu Meilleur Joueur de la coupe du Monde, et pas avant.Point barre.
Donc, maintenant, s'il vous plait, un peu de calme, sinon, je clos le topic.
Tout le monde est calme ici...Et puis remarque fermer le topic pourquoi pas, y en a trop sur le foot ça fait mal au coeur à force...
non seulement il y a trop de topic sur le foot, mais en plus dans tous quoi qu il arrive on en revient a zidane...pfff
putain de mondial 2006
Bof, ce prix de l'equipe la plus attractive je le prends plus au sérieux depuis qu'ils ont annoncé que la corée du sud est l'équipe la plus attractive du mondial 2002
le vote du joueur ou de l'équipe se fait Avant la finale !!!
arretez de chercher des embrouilles la il y en a pas.
fermez ce topic je m'en cogne fort.
certains sont lourds,coincés du bulbe.Putain ca devient n'importe quoi ici...
pour la 400000 de fois,le vote s'arrete TOUJOURS AVANT UNE FINALE ..................................vous avez compris?
Organic laisse SCHISO car il est devenu amnésique en ce qui concerne le match
PORTUGAL-NED
20 cartons distribués
4 ROUGES et 16 JAUNES
franchement il y peu d'équipes qui m'ont donné des frissons en terme de technique...
SI l'Argentine !!!(meme si je n'aime pas leur mentalité de truqueurs et violents).
Excusez moi,mais le Portugal a été médiocre (a part jouer comme les Argentins sans la technique...)
L'Italie m'a impressionné par sa maitrise tout risque et par un joueur : CANNAVARO
Le reste,un peu bidon....
organic tu est vraiment tres drole..et l equipe de france alors? elle a fait un pauvre football,nul ininteressant..bref pas la peine d en dire plus..quoique vous puissiez dire le portugal merite largement cette mini distinction car OUI ce3 fut de loin l equipe la plus attractive...toujours porte vers l avant,du dribble etc..donc tais toi on sait que tu deteste les portugais pour une raison encore inconnue..mais ca passera avec le temps. pour ce qui est du clown qui a reparle du nombre de carton et bien..tu est un clown rien de plus, ca n a aucun rapport et ce sont les hollandais qui ont cherche la merde
Ben pour moi c'est l'italie (etonnant non ?)
Pourquoi ? Ben parce que meme si ils n'ont pas un jeu qui fait rever, ils n'ont jamais changé leur maniere de jouer, ils ont imposé leur style et sont restés fideles a leur schema de jeu. De plus, L'italie 2006 est plus portée vers l'offensive que par le passé, tout en gardant cette rigueur defensive essentielle.
Pour mieux epliquer mes propos, je prend l'argentine comme exemple.
L'argentine a certainement deployé le football le plus attractif, jeu en passes millimetré, artistes du toucher de balle. On a l'impression qu'ils jouaient avec des bandeaux sur les yeux. La seule equipe que je voyais conquerir le titre.
Puis voila que contre l'allemagne en quart de finale, le selectionneur argentin alligne une equipe plutot defensive. Ils marquent le premier but puis ils se sont eteints.
Ils ont reculé, tournant le dos a leur jeu si percutant et ravageur. Ca les a perdu.
Je pense que l'italie a été la seule equipe qui a su imposer son jeu a l'adversaire, en lui laissant la possession de la balle et en defendant magistralement. Quand tu defend bien, les ocasion viennent toutes seules.
figa pour l iatlie je ne dirais pas le football le plus attrayant mais le plus intelligent et le plus proffessionel..
schizo,tu es aussi drole que moi....
SI tu ne sais pas lire j'en suis désolé..
1 J'ai donné mes raisons pour le Portugal (mentalité et jeu rugueux)
2 Je n'ai meme pas cité la France dans le jeu le plus attractif alors évite de me chauffer à ce niveau,c'est toi qui n'aime pas l'EDF(d'ailleurs vous commencez à me chauffer les étiquettes avec vos anti-tout)
3 si je n'ai plus le droit de dire ce que je pense sans qu'un PRO-portugais me fasse la morale,.SI je ne suis pas d'accord avec la FIFA c'est mon droit légitime non?
Donc je n'ai pas à me taire et surtout je ne recois pas d'ordre à un type qui balance un topic juste histoire de faire mousser son équipe le Portugal mais n'accepte pas les réflexions vis à vis de son équipe.
Ensuite,évite d'insulter les autres de clowns,cela devrait rendre plus crédible tes commentaires.
ps: ENcore une fois,ce n'est pas parce que je pense que le Portugal ne mérite pas cette distinction que je la déteste.C'est toi qui fait l'amalgame.Je ne suis pas d'accord accepte le.Point barre.
TU parle de mentalité est jeux rugueux mais la france a eu la pire mentalité de la coupe du monde .
La francais sont des mauvais gagnant et mauvais perdant mais sa on le savait deja bien avant.
Le portugal mérite cette distinction car elle n'a refuser le jeux contre aucune équipe et na jamais gagner un match avec de la "chance" comme la france.
Bref Zizou ne mérite pa d'avoir été elu meilleur joueur du mondial , podolski ne mérite pas d'avoir été elu meilleur jeune mais le portugal mérite bien d'avoir été l'equipe la plus attractive
| Citation : gagner un match avec de la "chance" comme la france. |
D'après ton pseudo je suppose que tu supportes l'Italie...C'est la raison pour laquelle tu n'as pas du bien regardé les match de l'équipe de France, alors regarde les et reviens nous voir après t'es gentil.
La pire mentalité du mondial c'est les néerlandais qui l'avaient, et heureusement ils se sont fait sortir dès les 1/8.
je ne suis pas d'accord podolski merite sin titre de meilleur jeune!!!
azzu :
La France ayant la pire des mentalités?
Prouve moi ce que tu avances s'il te plait?
SUr le terrain,l'équipe était correcte.
Si tu veux juste retenir le coup de boule de Zidane,alors tu n'as rien a faire sur un forum,car avoir l'esprit aussi étroit et rendre l'équipe mauvaise perdante et mentalité douteuse prouve que tu n'es pas objectif.
Fin de la discussion avec toi.
sisi organic tu detestes l equipe du portugal, je t invites a aller te relire dans le topic france-portugal. et pour ce qui est du clown mele toi de se qui te regarde s il te plait, je maintiens que le type en question d on je ne souviens plus du pseudo est un clown a reparler du coup des cartons face aux pays bas.
de plus si vous trouvez normal que zidane soit elu meilleur joueur malgre son coup de boule il aurait ete tout aussi normal d elire ronaldo meilleur jeune malgre ses plongeons..
un topic pour faire mousser mon equipe? et vous combien de topic pour devaloriser la victoire italienne,combien de fois vous avez assasiner l equipe portugaise(toi le premier organic) il est normal d inverser un peu la balance. les francais ont depuis toujours ete racistes envers le football portugais et moi aussi ca me chauffe les etiquetes comme tu dis... lequipe du portugal a jouer comme l argentine sans le talent..je vais pas repondre a ca..ou du moins pas aujourd hui je suis pas d humeur et je risquerai de m emporter..
tu vas te détendre ok
je n'aime pas la mentalité des portugais sur le terrain ..en quoi ca te pose un problème ?
Ensuite,je n'ai jamais descendu l'Italie.
Après c'est ce que tu crois,que les Français n'aiment pas le jeu portugais,tu fabules.
Ensuite,tu n'es pas obligé d'insulter les autres de clown quand on est pas d'accord avec toi.C'est un forum ici...si tu n'es pas content va te faire un stick et revient quand tu seras plus détendu.
Je te le répète,pour moi ,l'équipe du Portugal a été minable contre les Pays-bas,n'ont pas joué leur football contre la France,et cela est la réalité...tu veux quoi de plus? Que je te dise qu'ils se comportent bien sur le terrain?
Non je pense le contraire.
Je vais meme te dire une chose,j'ai travaillé dans un événementiel ou il y avait 90% d' Anglais..
Pour la 1ere fois de l'histoire,l'Angletterre était pour les Français car ils ont trouvé en majorité que l'équipe Portugais truquait et plongeait pour un rien....Je pense la meme chose.
JE pense que l'équipe de France à été chanceuse parfois,mais solide...sans apporter un beau jeu,elle a su simplement se mouler à l'équipe adverse.
A aucun moment je n'ai pensé que l'EDF à procurer du beau jeu,alors si tu veux te trouver une tete de turc sur qui tu veux te défouler,je t'en prie...sors dehors tu auras du Français à casser....
Ceci est méchant,mais tu reflète un racisme qui m'énerve beaucoup.
ps: Pour Zidane,si tu ouvrais tes écoutilles et surtout si tu avais des yeux pour lire...LE meilleur joueur du mondial est elu AVANT la FINALE...tout comme l'équipe.cela fait 10 fois que l'on répète ca....(moi j'aurais voté Canavarro ou Thuram.....)
mais organic je suis hyper detendu rssure toi..et je ne suis pas non plus en desaccord sur tout les points avec toi!! pour ce qui est du clown ca ma echaper car il a fait un hors sujet expres pour faire chier..mais ca passons.. pour le match contre la hollande on a ete tous sauf minable, faut il rappeler que ce sont les hollandais les ####s dans cette histoire? j ai trouver les toss tres courageux sur ce match..par contre moi c est plutot contre l angleterre justement que je les ai trouve minable,nul a chier meme..pour ce qui est de zizou c est vrai en effet...et pour ce qui est du stick c est faux car c est un 2 feuilles que j ai fait en fait..bon on ne va pas s engueuler pour du foot je pence du moins j espere qu on est moins con que ca. voila vivement que tout ces debats a la con sur la coupe du monde soit fini et a plus tard. ;-)
o oui,vivement que tout ca se finisse mon pti schiso..j'en peux plus de Zidane par la....materrazi par ci....
ne t'inquiète pas,on pourra toujours parler de foot ou de sport partout ,mais avec moins de ferveur je pense.
ps: vous avez de superbes joueurs mais je ne comprend jamais pourquoi vous bloquez toujours dans les grand événements...
je pence que c est a cause du mental,le portugal a toujours eu un probleme a ce niveau la..ca a toujours ete les rois par exemple pour se prendre un but dans les dix premiers minutes...enfin cette annee c est tres bien pour nous deja et esperons qu on fera encore mieux et surtout que ronaldo aura pris du plomb dans la tete...
Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.