Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Melleuire marque pour mon prochain Pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour les marques, asus est pas mal...
Mais bon, prener un portable que si vous comptez vous deplacer, parce que ca revien beaucoup plus cher qu'un pc de bureau pour des performances moindres, et si plus tard, on veut l'upgrader, c'est beaucoup plus dur a trouver et meme des fois impossible en raison de cg integrée etc...
Je dis sa juste pour vous avertir ;-)
Expert Overclocking

enfin, il a dit dans son premier post "je veux un ordianteur ou bien un ordinateur portbla"

donc tant qu'il ne nous dira pas quel est son budget, l'utilisation du PC et si c'est un porable ou non qu'il veut effectivement

ba pas besoin de se prendre le chou

aussi, j'ai lu: mieux vaut le monter soi meme, ca coute plus cher mais c'est mieux

heu...pas tout a fait vrai: si on le monte soit meme, on a un meilleur rapport qualite/prix et perfomance/prix
donc pour une configuration donnee, ca reste moins cher de le monter soit meme

apres, c'est vrai que quand on monte un PC, on le met au maximum ou au moins a une configuration de base assez poussee donc ca peut revenir cher, mais les performances suivent

Moi je te conseil plus de l' hachter déjà monté pour ce prix là tu en a de bon je te parle pas de portable mais de bureau, parce que si tu le monte toi même je pense pas que tu te servira de la différence entre un achté monté et un monté toi même car la différence elle ne sera pas grande a se prix là je te conseil dans achté un de bureau déjà monté entre 900 et 1000 ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde