Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme installation carte mere

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut,

voila mon probleme, je viens de recupérer mon pc de chez le réparateur, la carte mere aV laché. n´ayant pas le même modèle en stock, il m´a installé une nouvelle carte mère, un asus K8V-MX.

il m´a donc dit kil fallait réinstaller wimdows XP mais sans perdre les données.

Alors le probleme, c´est que o demarrage de l´installation de windows, j´ai appuyé sur entrée pour installer, ensuite, dans l´ecran des disques durs, il est ecrit o - 4 fois disque inconnu, je fé quitter, un message d´erreur s´affiche et me dit que si ce message saffiche pour la premiere fois, redemarrez ou si c pa la premiere fois, suivez les instructions, bon, je redemarre, et cette fois si, jappuie sur r pour reparer o lieu d´installer et la ça charge et ça m´affiche un ecran noir avec ecrit des trucs mais g reagardé sur des totu et je n´ai pa la même chose k´eux, eux, ils ont 1:c:\windows alors ke moi, je nai pa ca, il est juste ecrit d´ecrire exit pour kiter ! jen ai marre, j´aimerai profiter de mon pc !
Si vous voulez m´expliker en direct, tenez, mon adresse msn : ***********
Merci bocou d´avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

qu'avais-tu avant comme carte mère ou plutôt comme proc ou socket ?

quand on a installer XP sur une carte équipée d'un proc Intel ( Pentium ou Celeron ) il est impossible de faire démarrer le même disque dur avec le même XP sur un pc équipé d' un AMD.

ensuite, comment as-tu configurer tes disques durs ( si tu en as plusieurs ) ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde