Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme avec Rpg maker 2003
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour ! j'ai un gros probleme avec mon Rpg maker 2003... j'aimerais bien créé mon game disk, dès que mon jeu est terminer, mais juste apres avoir terminer la création du game disk, Rpg maker me met : " Impossible de copier Fichier : Impossible de lire a partir du fichier ou de la diskette source. "... Apres je vais voir la ou j'ai voulu mettre mon jeu, et je ne le trouve pas(comme si il ne sétait rien passé)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon, merci quand même!
|
|
Plus d'informations
|
salut je suis nouveaux et j ai essayer d installer RPG MAKER 2003 mais cela me mets un message. attendez je vous l ecrit:
|
|
Plus d'informations
|
salut |
|
Plus d'informations
|
Ce log te permet de faire ton propre RPG 2D, c'est marrant mais sans plus si t'as pas de scénario :-D |
|
Plus d'informations
|
moi g 1 problème mes RTP au lieu de s'afficher normalement tout est noire et avant sa fesai pas
|
|
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations
|
J'ador RPG Maker.....depuis le temps j'espère que vous etes tous passé au XP qui est 1000 fois mieu...
|
|
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations
|
Pour répondre à cyborg, c bien un pb de rtp...ski fo fair c'est créer un nouveau projet et de copier coler toutes les databases et évennement de carte.....Si rien n'y fait, il faudra aussi envisager de réinstaller tout rpg maker (g eu le mem pb ken jutilisait ce prog...pour moi il m'avait suffit de créer un nouveau projet et de transvaser le contenu...)
|
|
Plus d'informations
|
merci du conseille mais mon pc vient juste d'étre formater et de plus j'ai essayé tes techique avant d'en parler.
|
|
Plus d'informations
|
Moi je voulais savoir si quelqun pouvais me rendre un services! jai des animation de combat pour RPG 2003, mais il ne marche pas, et j'aimerais savoir si quelqun pouvait les convertir, ou me dire comment faire! merci ! |
|
Plus d'informations
|
bon ok, sinon jaimerais savoir ou je peus trouver un logiciel d'image, ou les images exporter en .png soit compatible avec rpg maker 2003, moi j'utilise FIREWORKS et puis bon bah je sais pas comment faire, donc c'était pour savoir. merci !! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous! Alors voilà j'ai un petit problême car quand je lance rpg maker 2003 et que je clique sur "nouveau prjet" il me dit que "la création du projet n'a pu se terminer" |
|
Plus d'informations
|
et j'ai juste une question , comment on fait pour animé les montres sur rpg maker 2003 , merci d'avance ^^. |
|
Plus d'informations
|
bonjour Comment on fait pour doner un poit de depart dans rpg maker 2003 |
|
Plus d'informations
|
Merci à Nisnor pour le truc de game disk !
Message édité par tiaub5 le 18-08-2008 à 23:07:29 |