asus P4SD-LA + geforce 6800 ??????????
Forum Hardware : asus P4SD-LA + geforce 6800 ??????????
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous
Voila j'ai un pote qui a un HP .... P4 (3Ghz)+asus P4SD-LA+ATI RADEON 9600 +1.5 RAM , j'lui ai conseillé d'acheter la meme cart graphique que moi: la Geforce 6800 ( 128 MO) en AGP mais le souci c'est que je sais pas si sa carte mere acceptera la geforce 6800 ........
Vous en pensez koi ? peut il la mettre sans probleme ?
Salut, la carte mere de ton ami possede normalement 3 port PCI et un port AGP, c'est d'ailleur sur ce port AGP que la Radeon doit etre installée, tu n'aura aucun souci a installer une geforce 6800 dessus, surtout choisi bien une connection AGP ou PCI mais surtout pas PCI Express tu ne pourra pas le connecter tu n'a pas de port PCI express sur la carte.
Mais la geforce 6800 se connecte en AGP si mes souvenir sont bon.
Conclusion: Tu peut installer sans souci une geforce 6800 sur la carte mere ASUS P4SD-LA a partir du moment ou tu respecte la connection AGP ou PCI.
Autre chose si ton ami veut une carte performante je lui conseille la nVidia Geforce 6800 GS 256MO c'est une moyenne gamme le rapport qualité prix et tres interessant et il sera tranquille un bon moment surtout si il veut jouer a des jeux tel que: Call of duty 2, FEAR, DOOM 3 etc qui demande une carte graphique performante, ne prend pas en dessous, c'est juste un conseil moi c'est celle que j'ai et j'en suis entierement satisfait je peu faire tourner les jeu a fond sans aucun souci, prix environ 200 euros mais c'est un bon investissement.
Merci beaucoup pour tout tes conseils
J'ai oublier il te faudra une alimentation d'au moins 350 watt, pour tout ca.
Il y a 855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.