Tom's Guide > Forum > Sports > foot: site pour technique
Mot :    Pseudo :           

salut, je cherche un site qui donnerais de technique de foot. j'ai chercher sur google mais je n'est rien trouver. merci

ps: si vous saver pk zizou a donner un cou-de-boule a l'italien dite le svp !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

lujio a écrit :

ps: si vous saver pk zizou a donner un cou-de-boule a l'italien dite le svp !

jusqu'a present on sait juste que le defenseur italien (materrazi) l'a insulte,ca a ete confirme,mais on ne sait toujours pas ce qu'il a exactement dit,zidane lui meme ne s'est pas encore exprime.tu peux lire ce qu'a dit l'italien en cliquant ici

tu entends quoi par ''techniques de foot''?

Répondre à lordfive

des beaux jeste pour dribler, jongle....

Répondre à lujio

Tu peux te rendre sur le site d'un équipementier à la virgule, si tu vois ce que je veux dire. Joga Bonito.
Tu pourras y voir des gestes magnifiques. Fais gaffe parce qu'après avoir vu ça, tu vas arrêter de jouer ... :-P
Sinon, au lieu de chercher sur google, essayes d'utiliser "alltheweb". Tu sélectionnes une recherche vidéo et tu tapes: tour du monde, roulette, passement de jambe ... Dernier conseil: cherche comment on dit ces gestes en anglais parce que tu auras d'autant plus de chances de les trouver sur des sites non francophones.

Répondre à captaindavd

Achete le dvd de komball ou alors tape sur google sofiane touzani tu verras comme il est fort.materrazi a dit a zizou qu'il était le fils .......... terroriste tu m'étonne qu'il a reajit au quart de tour

Répondre à orangejuice

zizou a donner un coup-de-boul car l'italien a insulter sa famille

Répondre à lioneldu972

mterazzi a insulté la mere de zizou ki étai a l'hopital a se moment donc il la mal pri. :) bien fé pou le rital. lle rital il a u mal, zidane il la frappé, l'italien il va pa bien, zidane il la frappé, larbitre la vu a la télé, zidane il la frappé, les sponsors sont tous faché, mais chirac a bien parlé... :D :bounce: :lol:

Répondre à Anonyme

bonjour moi je sais pourquoi il a donner un cou de boule a l'italien. c parceque l'italien a traiter la mere de zizou

Répondre à Anonyme

parce que l'italien a traiter la famille à zidane ( je vais le tuer cette italien )

Répondre à lulu_23
Tom's Guide > Forum > Sports > foot: site pour technique
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens