Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Happy Birthday Newt !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :

Exoseth a écrit
Je crée ce topic pour souhaiter un bon anniversaire à Newt (et pour embeter Gonzo aussi) !

Oué, moi je boycotte les topics anniversaires, je sais pas pourquoi(bande d'enfoirés)

Mais là, je peu pas, c'est Newt, quand meme!
Alors, bon anniversaire ma belle!

Very nice !!!

Je te souhaite un joyeux anniversaire du plus profond de mon coeur.

Et pour te prouver la profondeur de ma sincerité, voici ton cadeau !

LE MACHIN 4000 !!!

Parce que ton 3000 est depassé et doit avoir pris de la bouteille

Wouaissssssssssssssssssssssss !!!

Merci beaucoup !! c'est tres gentil !! Et si je pouvais je vous biserai vos ti Q à tous. (sauf aux gosses j'aime pas trop les culs sans poils, par contre pour GF pas de soucis )

Isham, grace a toi maintenant quand les gens crient magalie dans la rue je me retourne, meme si c'est pas mon prénom !

Figa : J'ai révé du super hammer silicon 4000, et tu l'as fait c'est le plus beau jour de ma vie (j'en pleurerai presque)

Gonzo amour j'attend ton coup de B... pardon de fil avec impatience!!

Je suis raide ivre morte mais pas à la limite de gerber et ça j'adore. (la limite, la gerbe j'ai gouté et c'est pas mon trip, mais plutot mes trippes ....Mouhahhahahahahhaha)

Je suis tombée dans un guettapens alcolisé ce soir, un bar à cocktail de malade !!!!
Me suis gavée de Viper (cointreau/champagne/feuilles de menthe), excellent et qui fracasse la rascasse youhhhhhhhouuuuuuuuu

Vive la trentaine et les beuveries en pleine semaine !! vive les lendemains difficiles avec le mal au cheveux !!

Hourra à la dépravation alcolique hystérique !!

:bounce:  ----- 'tain il est pénible lui !!y donnerai presque la gerb

Citation :

newt a écrit :
Wouaissssssssssssssssssssssss !!!

Isham, grace a toi maintenant quand les gens crient magalie dans la rue je me retourne, meme si c'est pas mon prénom !

Je suis raide ivre morte mais pas à la limite de gerber et ça j'adore. (la limite, la gerbe j'ai gouté et c'est pas mon trip, mais plutot mes trippes ....Mouhahhahahahahhaha)

Je suis tombée dans un guettapens alcolisé ce soir, un bar à cocktail de malade !!!!
Me suis gavée de Viper (cointreau/champagne/feuilles de menthe), excellent et qui fracasse la rascasse youhhhhhhhouuuuuuuuu

Vive la trentaine et les beuveries en pleine semaine !! vive les lendemains difficiles avec le mal au cheveux !!

Hourra à la dépravation alcolique hystérique !!

Ouais Marylin, Marie, Malika, Macoumba ou je sais pas quoi qui commence par Ma ....

Tout ce que je sais c'est que ta nuit s'est fini dans une chambre d'un foyer Sonacotra au milieu de 5 congolais !
Preuve à l'appui: DTC vend les photos et la vidéo a tout les membres d'IDN.

Je n'ai pas voulu prendre part à ce commerce, j'ai une moral moi messieurs !
...... Pas d'interracial !
Tom's guide dans le monde