Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On ne chôme pas chez Microsoft, et voici que l’éditeur remet sa suite logicielle dédiée à la sécurité de son système d’exploitation au goût du jour. La firme de Redmond avait déjà commencé les hostilités en lançant sur le marché une première version bêta Lire la suite
En fin de semaine dernière, Microsoft a publié deux nouveaux correctifs pour Windows XP 32 et 64 bits ainsi que pour Windows 2003 (32, 64 bits et Itanium). La première mise à jour ne concerne que Windows XP 32 bits et porte le code KB917021. Celle-ci est Lire la suite
Comme à chaque nouvelle édition de son Windows, Microsoft propose deux versions de chaque édition à ses consommateurs : une version complète, qui permet d’installer Windows sur un ordinateur ne disposant d’aucun système, et une version de mise à jou Lire la suite
Chez Microsoft l’heure est aux extensions à destination de son client de messagerie électronique, Outlook 2003 et 2007. En effet, hier nous vous faisions part de la disponibilité d’une nouvelle extension permettant à l’utilisateur d’envoyer des messages Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour,
je vien de formater mon disque dur mais il faut que je valide windows et quand je rentre la clé de validation qui est inscrite elle ne marche pas
comment je dois faire pour l'acivé si ma clé ne marche pas ?
repondez vite svp
Salut.
Si elle n'est pas valide, mais que toi tu la possede, il suffit de telephoner au lieu de le faire par internet.
Ils te demanderont pk elle marche plus, ezt ta jsute à dire, j'ai formater, et ele a plus voulu marcher.
POur moi sa a marché ;-)
pourrais tu me filer le numero stp merci
Dsl, mais je le connais pas.
Mais je crois qu'il te le donne quand tu lcique sur "activé", puis "par telephone" (il faut peut-être te deconnecter d'internet)
| Citation :
|
elle ne marche pas quand tu la rentres ou quand tu veux la valider ?
dans le 1er cas, elle ne correspond pas au système installé ( home > pro / OEM > corporate )
dans le 2ème cas, > menu " démarrer " > activation > choisis " par téléphone " et tu auras alors le n° de Microsoft.
Il y a 1872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.