salut à tous
voilà à la mission "dernière acte" de hitman Blood Money" (la ou il faut tuer le chanteur et le gars qui dirige un raiseau pédophile), je jou quelques secondes puis le jeu se coupe (je reviens sur le bureau), sans aucuns messages d'erreur rien. J'ai déja réinstaller le jeu, téléchargé les dernier pilotes de ma cartes graphique mais rien ni fait. Est-ce que quelqu'un aurait un ou plusieurs éléments de réponse?
lol, oué kaylo, avant d'appeller eidos on va chercher d'autres solutions. J'ai installé les deux patchs donc la je suis à la version 1.2 mais rien n'y fait si quelqu'un d'autre à une solution je suis preneur.
Si sa te fait toujours au meme endroit sa doit etre un fichié corompu...Donc essaye de remplacé le dossié de la mission en demandant a quelquin ou bien DL le jeu^^
non c'est pas au meme endroit exactement, c'est a cette mission, au bout de quelques secondes de jeu, ou que je me trouve sur le niveau ça s'arrete et je retombe sur mon bureau.
Nomadarx a écrit :
non c'est pas au meme endroit exactement, c'est a cette mission, au bout de quelques secondes de jeu, ou que je me trouve sur le niveau ça s'arrete et je retombe sur mon bureau.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.