Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pour mon scooter
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
voila je vais m'acheter un scooteur "STRADA RX8" et j'ai un petit probleme, je ne trouve pas de site ou ils vendents des piéce... :-?
Et vue que ces un scooteur qui n'est pas trés connut et qui n'est pas francais (car je pense qu'il est Alleman), si j'ai besoin.
Donc si quel qu'un peut m'aider a trouver un site ou il en vendent, je lui serais trés reconaissant :-D :-D :-D 8-)
L'image du scoot est ICI
Merci si vous m'aidez ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans quel but veux-tu ces pièces ?

Répondre à Exoseth

Je ne veut pas de piece pour pouvoir booster mon scooter, je veut un site ou je peu avoir des piece d'origine.
On sait jamai se qui peu se passé, si j'ai une panne ou quelque chose comme sa

Répondre à Maxbossx

Citation :

Maxbossx a écrit :
Je ne veut pas de piece pour pouvoir booster mon scooter, je veut un site ou je peu avoir des piece d'origine.

Ah... J'ai eu peur ! Si c'était pour ça, j'aurais été obligé de supprimer ton topic et de te mettre un avertissement pour demande illégale...

Citation :

On sait jamai se qui peu se passé, si j'ai une panne ou quelque chose comme sa

Voit avec le garage où tu l'achètes. Ils doivent être en mesure de te fournir les pièces détachées si jamais ton cercueil sur deux roues tombe en panne...

Répondre à Exoseth

Lol, non ne t'inquiete pas pour sa, je trouve sa bete ceux qui nike leurs moteur avec des kite et pot...
Moi, je veut juste un site pour trouvé des piéce de rechange. ;-)

Répondre à Maxbossx

Citation :

je trouve sa bete ceux qui nike leurs moteur

Ah là là marketing, quand tu nous tiens....

Répondre à ledge
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pour mon scooter
Aller à :

Il y a 841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens