Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel logiciel utiliser pour donner a windows l'apparence de mac merci

quel logiciel utiliser pour donner a windows l'apparence de mac merci

Forum Logiciels : quel logiciel utiliser pour donner a windows l'apparence de mac merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ben la question est dans le sujet

Bonjour je voudrais savoir comment donner à windows l'apparence de mac os x .

J'ai déjà essayer winosx mais ca ne fonctionne pas, j'ai le doc mais je n'ai pas le look panther, les boutons sont comme un windows tout pourri et le bouton demarrer c'est pareil mais toujour en plus pourri .

j'avais entendu parler de pearpc mais je ne sais pas ce que c'est

pourriez-vous m'aider/m'éclaircir à ce sujet svp

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PearPC c'est un émulateur pour faire tourner Mac OS X dans une fenêtre sous Windows (et sous Linux je crois).

Répondre à Rennou

BONJOUR' j'ai installé flykalite osx, je m'en sors pas. J'ai une pomme et mon ordinateur tourne en boucle. Est que Kaydo tu peux m'aider Mille merci.

Répondre à micounet
Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel logiciel utiliser pour donner a windows l'apparence de mac merci
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens