Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche une chanson des années 89-90
Mot :    Pseudo :           

Je recherche une chanson datant de 1989-1990-91
je ne me souviens plus du titre de la chanson ni de son interprète. Ce que je peux vous dire que c'est un genre rap, hip-pop il y avait un refrain qui faisait genre : "hey hey rock n roll "ou" hey hey walk and roll" na na na need my saoul , i never call home...enfin un truc dans le genre..;
et il y avait une voix féminine qui faisait des hahaha romantique.. en deuxième plan.. Je remercie ceux qui pourront un peu m'aider... :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut agartha , tu dois surement rechercher Garland Jeffreys - Hail hail rock'n'roll

Répondre à mixy

arf ! mixy !
j'aurai du m'en douter !
pas assez rapide le tonton....

Répondre à tonton2

:amis: Alors tonton2 , on se traine ? !....ahahahhahah !
Au plaisir et mes respects l'ancien !

Répondre à mixy

Merci beaucoup, franchement trop balaise :-o !! Avec mes explications très ambigues!Merci beaucoup ...

Répondre à agartha

Coucou je refais appel aux connaisseurs.... Je recherche également une chanson des années 1994-95-96 c'est de la techno avec essentiellement des pecussions . Je crois que titre fait réference à l'afrique( tribal quelque chose ou africa,jungle etc..) enfin quelque chose dans le genre...Merci à ceux qui pourront m'aider ;-)

Répondre à agartha

Il y a SafriDuo mais je pense que c'est plus récent que 96.

Répondre à ElMonek

MERCI beaucoup ;-) en effet c'est bien safri Duo played alive, the bongo song ,trop puissant....

Répondre à agartha

HIHI le group Egls il est tros vieu :-D

Répondre à le3jeb

voila bonjour a tous.
Je cherche une chanson années 90-91-92 de reggae ragga, le refran été un truc du genr "ti lalalala lang ti lalalala lang ti lang lang lang ti lang lang lang"!
Merci de votre aide!

Répondre à smakwiwix

Je vois plutot un refrain comme : a la la la long ... et je vais te dire Inner Circle - Sweat .
Ca ne serait pas ça ?

Répondre à mixy

slt je chch une chanson hip hop rnb ou le clip est en forma de dessin animé sortie entre 2002et 2004 elle ressemble 1 peu a wher is the love de black eyed peas merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche une chanson des années 89-90
Aller à :

Il y a 2144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens