Tom's Guide > Forum > Hardware > Imprimante Epson Photo 890 qui demarre plus !

Imprimante Epson Photo 890 qui demarre plus !

Forum Hardware : Imprimante Epson Photo 890 qui demarre plus !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bah quoi; les modos ont pas le droit de poser des questions? :whistle:

Bon j'ai une vieille epson stylus photo 890 qui marchait super bien jusqu'a maintenant.... Mais depuis quelques jours plus moyens de l'allumer : j'appui sur le bouton, ca fait un nettoyage de tête et hop ça se bloque : les diodes vert (témoin marche) et rouge (plus d'encre/erreur papier) clignotent a intermittence (vert-rouge-vert-rouge...)

Quand j'essaye d'imprimer windows me dit que y'a eu une erreur d'ordre générale sans donner plus d'infos et me demande de contacter le fabricant... :-?

Ca me ferait legerement chier de la jeter (hors garantie evidement :D ) ou de la faire reparer, surtout que j'ai encore 8 cartouches N&B et 8 couleurs !!

Quelqu'un a une solution a mon probleme?

Merchi ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je rencontre le même problème (toujours sur une epson stylus photo 890) de clignotement alternatif des diodes verte et rouge!
Avez-vous trouvé une solution à ce problème?
Cordialement, Didier.

Répondre à che61

J'ai le même modèle d'imprimante et le même genre de problème. Je suis aussi à la recherche d'une solution moins radicale et plus "développement durable" que de changer carrément d'imprimante.
Merci pour toute aide.

Répondre à scmarcos
Tom's Guide > Forum > Hardware > Imprimante Epson Photo 890 qui demarre plus !
Aller à :

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens