Tom's Guide > Forum > Hardware > Tapis de souris
Tapis de souris - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vais m'acheter un tapis de souris pour "gamer" pour ma Mx1000 (logitech) et j'hésite beaucoup entre toutes ces marques et je ne sais pas quoi choisir et quel modele choisir aussi : Func, Qpad, Razer etc... Quel marque me conseillez-vous et quel modèle?? Merci

Ps: c'est pour jouer à Cs avec une sensi de 8-9.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

+1 Qpad et Func ;-)

Répondre à benji0102

Merci mais quel modele pour Qpad car je vois des Lowsens, des Middlesens et des Highsens?? Par contre chez Func il n'y a que le Func 1030...

Répondre à svensson

Aidez-moi svp je ne sais pas quoi choisir...

Répondre à svensson

J'ai pas compri tu cherche un tapis de souris?

Répondre à alexserial

oui !!mais je ne sais pas quoi choisir pour ma Mx 1000

Répondre à svensson

Citation :

alexserial a écrit :
J'ai pas compri tu cherche un tapis de souris?

:plié:

Merci alex, je croyais qu'il cherchait une tête de missile atomique, le p'tit Svensson...

Répondre à Marco235

je te conseil le tapis le moin cher, tu pren 3 ou 4 feuilles de papier (si c'est du canson, une suffit), tu les superpose et tu les scotch à ton bureau :),ce n'est pas une blague. essai et si sa convient pas, pren un vrai tapis de souris[quote]
Svensson a écrit :
oui !!mais je ne sais pas quoi choisir pour ma Mx 1000

Répondre à alexserial

A toi de choisir, un tapis c'est un tapis...

Répondre à darkdevil@IDN

mdr super tapis de souris :-D

Répondre à gordon78

Franchement Svensson, prends n'importe lequel de ceux qui te paraissent bons pour gamer, et voilà, tu vas pas disserter des années pour trouver un bout de plastique...

Répondre à Marco235

Ouai c'est claire..
J'ai jamais compris a quoi sa servait de mettre 25€ dans un tapis..
Sa doit soit disant minimiser les frottements, ca je suis d'accord..mais en quoi un tapis a 25€ avec marqué "Gamer" minimiserai plus les frottements qu'un tapis a 2€ trouver dans la rue :-P
;-)

Répondre à benji0102

perso j'ai un func surface 1030 avec une logitech G5 et sa rox a mort !

Répondre à the_fakes

moi j'ai un vieux tapis tout pourri acheté a Gigastore..et ca m'empeche pas de faire des bons gros massacres sur wolf... :-P

Répondre à t1kietcyprien

En voila un qui a compris...
Y'a quasiment aucune difference entre un tapis from la decharge municipale et entre un Q-Pad ou un Func a 20-25€^^

Répondre à benji0102

Ah ouais ??!! Il parait que sur les Func etc la souris glisse mieux...??

Répondre à svensson

Il parait aussi que actimel renforce tes os et te donne une bonne santé: Quand tu serras vieux, bois actimel et tu pourras prendre l'avion.....
apres tu crois ou tu crois pas...

Répondre à johndu73

Je pense qu'avec les tapis de gamer la souris bouge toute seule et te fait des score de fou, ils suffient de mettre les pilote et un utilitaire, tu lui met le nom du jeu et alors la, t'es le roi du jeux !!!!
:pan: :nod: :nod: :nod: :king:

Répondre à redyps

Citation :

johndu73 a écrit :
Il parait aussi que actimel renforce tes os et te donne une bonne santé: Quand tu serras vieux, bois actimel et tu pourras prendre l'avion.....

:ptdr: trop bon exemple!

Répondre à t1kietcyprien

Moi perso j'ai un QPad Lowsens a 20€ Il va très bien.
Je l'ai pris car il est très grand, je fais de grands mouvements avec ma souris.

Répondre à darkdevil@IDN

Pour Actimel ca doit marcher non ?? Haha ma mere en prend et elle dit qu'elle a plus la patate

Répondre à svensson

Lol, c'est censé renforcé les os..
bref pour en revenir au tapis, un tapis de souris minimise les frottements, certes, donc la souris glisse mieu, mais ce que je voulais dire, c'est je vois pas en quoi un tapis a 20€ minimiserai + les frottements qu'un tapis a 2€... :-? :-D

Répondre à benji0102

Lol, c'est censé renforcé les os..
bref pour en revenir au tapis, un tapis de souris minimise les frottements, certes, donc la souris glisse mieu, mais ce que je voulais dire, c'est je vois pas en quoi un tapis a 20€ minimiserai + les frottements qu'un tapis a 2€... :-? :-D

Répondre à benji0102

Desolé double posts :-?

Répondre à benji0102

j'ai une souris optique! ca marche sur toutes les surfaces et avec frottement minimaux

:ptdr:

serieux, meme sur une flaque d'eau ca marche

Répondre à Dafen@IDN

Essaye dans de l'acide..
Tiens nous au courant ;-)
:mdr: :jesors:

Répondre à benji0102

sa risque d'etre dur mais avec de l'huile....

OK :jesors: , benji attend moi ! :mdr:

Répondre à Dafen@IDN
- 0 +

QpaD ou FunC et pense au patin en tefflon :D

Répondre à NcL-

Citation :

johndu73 a écrit :

MDRRRRR!!! Bon exmple, ils devraient faire des pubs pour tapis de souris avec comme slogan: "evite les frotments et tu deviens un gagnant" :-D

Répondre à nonotunes

Citation :

NcL- a écrit :
QpaD ou FunC et pense au patin en tefflon :D

Tout ca pour une souris :-?
Moi je vais faire une balade dans la decharge et je trouve des tapis bien mieu que vous tous :kaola:
:jesors:

Répondre à benji0102

Je vous arrete tous le tapis souris est important dans certain cas par exemple pour une souris optique la surface doit etre mate cas si elle est brillante le curseur sera instable ...
Et encore pour les Hard gamer (je pense au Pgm de cs les tapis souris sont tres important un amis a moi jouer dans la team Oso "top 10 de france" il ya quelque temp et je sais de quoi je parle)

Répondre à Anibal-93

Il est important d'accord, mais ce que j'essaye de comprendre, c'est en quoi un tapis a 20€ minimise + les frottements qu'un tapis a 1€...
De toute facon, y'a rien qu glisse mieu qu'une bonne couche d'huile toute chaude :kaola:
et je reviendrai pas sur mon avis...
:jesors:

Répondre à benji0102

Mdrr nimporte quoi
LEs tapis a 20 euros sont fais d'une matiere differente par exemple on pourais dire une souris c une souris et pourtant il ya des personnes qui achete des souris a 80 euros ...

Répondre à Anibal-93

Tu sais, j'ai un copain qui est tombé au premier tour de la coupe de France contre les AAA... il jouait sur un portable, sans souris :biggrin: et c'est pas des conneries! Il a fait 2 - 16, comme quoi, c'est vachement important le tapis de souris...

Je suis allé en grande surface, j'ai trouvé un tapis de souris à 2€, ça suffit largement, sauf, si bien sûr, t'es un joueur de l'extrême :-P

Répondre à K-TrazZ

Nan mais une souris, ca se comprend, y'a des capteurs differents, des resolutions differentes etc..
Meme si je comprend pas le gens qui achete des souris aussi cher..a part les hardcore gamer...qui font des championnats etc..
mais bon, acheté une souris à 50-80€ pour avoir des meilleurs stats sur counter...
Au final, sa se percoit pas beaucoup, quant au prix...
bref..

Répondre à benji0102

Moi perso, j'ai un nova "winner" acheté a l'ESWC avec une razer, et ben je le trouve parfait pour les jeux surtout FPS.

Aprés a toi de voir :)

Répondre à laki58

Sans souris..avec le touchpad..
j'ai deja essayé...c'est trop dur^^

Répondre à benji0102

Il a fait des frags comme ça... c'est jouable, faut dire qu'il a l'habitude :-D

Répondre à K-TrazZ

Lol moi je vous dit actuellement mon tapis souris il fais 80 cm sur 50 lol c les grand planisphere mais sur mon autre pc avec lequel je joue j'ai un tapis souris special souris optique acheter 15 euros il clac

Répondre à Anibal-93

ok, parce que c'est vraiment un truc de fou avec le touchpad...^^:lol:

Répondre à benji0102

Citation :

benji0102 a écrit :
Nan mais une souris, ca se comprend, y'a des capteurs differents, des resolutions differentes etc..
Meme si je comprend pas le gens qui achete des souris aussi cher..a part les hardcore gamer...qui font des championnats etc..
mais bon, acheté une souris à 50-80€ pour avoir des meilleurs stats sur counter...
Au final, sa se percoit pas beaucoup, quant au prix...
bref..

apres le tapis de souris acheté a Gigastore, je présente la souris de 2Kg ou on doit mettre des piles sans Lr6 dedans ^^, terrible! :-P

Répondre à t1kietcyprien

lol pour jouer à des jeux comme Unreal ou halo (jeux de bourrin ) ça peut aller

Répondre à Anibal-93

Citation :

AnibAL-93 a écrit :
lol pour jouer à des jeux comme Unreal ou halo (jeux de bourrin ) ça peut aller

Un touchpad :-o
tu rigole, c'est trop dur^^

Répondre à benji0102

Nan lol je parle de souris a 5 euros et d'un tapis souris (GIGASTORE) lol

Répondre à Anibal-93

Ah ok je prefere..
^^

Répondre à benji0102

Tapis a 2€ powaaa^^

Répondre à benji0102

Pour les surfer (ce qui ne joue pas ou joue rarement) : Tapis à 2 euros

Pour les petit Gamers : Tapis à 15 euros

Pour les Hardgamers : Tapis à 25 , 30 euros

Pour les Mecs Hyper riches : Tapis souris en Veritable peau de Crocodile 3000 euros

Répondre à Anibal-93

Moi je dis tapis a 2€ pour tout le monde a part les harcores gamers et les riches^^

Répondre à benji0102
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > Tapis de souris
Aller à :

Il y a 2465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens