Tapis de souris
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour je vais m'acheter un tapis de souris pour "gamer" pour ma Mx1000 (logitech) et j'hésite beaucoup entre toutes ces marques et je ne sais pas quoi choisir et quel modele choisir aussi : Func, Qpad, Razer etc... Quel marque me conseillez-vous et quel modèle?? Merci
Ps: c'est pour jouer à Cs avec une sensi de 8-9.
Ps: c'est pour jouer à Cs avec une sensi de 8-9.
Autres pages sur : tapis souris
Lassé par la pub ? Créez un compte
je te conseil le tapis le moin cher, tu pren 3 ou 4 feuilles de papier (si c'est du canson, une suffit), tu les superpose et tu les scotch à ton bureau
,ce n'est pas une blague. essai et si sa convient pas, pren un vrai tapis de souris
Svensson a écrit :
oui !!mais je ne sais pas quoi choisir pour ma Mx 1000
,ce n'est pas une blague. essai et si sa convient pas, pren un vrai tapis de sourisCitation :
Svensson a écrit :
oui !!mais je ne sais pas quoi choisir pour ma Mx 1000
Citation :
johndu73 a écrit :
Il parait aussi que actimel renforce tes os et te donne une bonne santé: Quand tu serras vieux, bois actimel et tu pourras prendre l'avion.....
apres tu crois ou tu crois pas...
MDRRRRR!!! Bon exmple, ils devraient faire des pubs pour tapis de souris avec comme slogan: "evite les frotments et tu deviens un gagnant" :-D
Je vous arrete tous le tapis souris est important dans certain cas par exemple pour une souris optique la surface doit etre mate cas si elle est brillante le curseur sera instable ...
Et encore pour les Hard gamer (je pense au Pgm de cs les tapis souris sont tres important un amis a moi jouer dans la team Oso "top 10 de france" il ya quelque temp et je sais de quoi je parle)
Et encore pour les Hard gamer (je pense au Pgm de cs les tapis souris sont tres important un amis a moi jouer dans la team Oso "top 10 de france" il ya quelque temp et je sais de quoi je parle)
Tu sais, j'ai un copain qui est tombé au premier tour de la coupe de France contre les AAA... il jouait sur un portable, sans souris :biggrin: et c'est pas des conneries! Il a fait 2 - 16, comme quoi, c'est vachement important le tapis de souris...
Je suis allé en grande surface, j'ai trouvé un tapis de souris à 2€, ça suffit largement, sauf, si bien sûr, t'es un joueur de l'extrême :-P
Je suis allé en grande surface, j'ai trouvé un tapis de souris à 2€, ça suffit largement, sauf, si bien sûr, t'es un joueur de l'extrême :-P
Nan mais une souris, ca se comprend, y'a des capteurs differents, des resolutions differentes etc..
Meme si je comprend pas le gens qui achete des souris aussi cher..a part les hardcore gamer...qui font des championnats etc..
mais bon, acheté une souris à 50-80€ pour avoir des meilleurs stats sur counter...
Au final, sa se percoit pas beaucoup, quant au prix...
bref..
Meme si je comprend pas le gens qui achete des souris aussi cher..a part les hardcore gamer...qui font des championnats etc..
mais bon, acheté une souris à 50-80€ pour avoir des meilleurs stats sur counter...
bref..
Citation :
benji0102 a écrit :
Nan mais une souris, ca se comprend, y'a des capteurs differents, des resolutions differentes etc..
bref..
apres le tapis de souris acheté a Gigastore, je présente la souris de 2Kg ou on doit mettre des piles sans Lr6 dedans ^^, terrible! :-P
Arrêter de rigoler avec les décharges!!!! :-x un pote a moi y a trouvé ce pc là le disque dur y marché plus, le gars qui était pas une lumière en informatique l'a jeté (y devait être bourge) hop, mon pote le récupère, change de dd et met un vieux 80 Go qui trainait dans ses tiroirs et c'est reparti mon kiki :-D
+flashage de bios (c'était un packard bell)
+flashage de bios (c'était un packard bell)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel tapis pour souris laser
- ForumTapis de souris
- solutionsNettoyage tapis de souris
- ForumTapis de souris func
- ForumComment nettoyer un tapis de souris
- ForumNettoyer un tapis de souris
- ForumSouris razer tapis de souris
- ForumTapis de souris et souris optique
- ForumTapis de souris pour souris laser