j'ai un leger probleme de son depuis ce matin !Je viens de finir de transferer mes mp3 sur mon ordinateur et depuis cet instant la qualité est + que médiocre !
De toute façon, le MP3 ne vaut rien en qualité de son, quelque soit ton traitement tu ne feras que de la bande pauvre et compressée !
Moi je suis resté en Vinyl gravé VAW à 192k et là OK, je restitue le son de mes vinyl !
Entre bien sûr, tu as le CD, de qualité meilleure que le MP3 mais dont la bande passante est remontée par rapport à une bonne vieille galette!
Bon pour ne pas me faire haïr par tout ceux qui "bossent" en MP3, regardes quand même dans les paramétrages de ta carte son, si tu n'as pas activé, par hasard, le mode 5.1 alors que tu ne sors que sur un seul groupe !
Forcément, si tu sors sur les satellites, tu n'auras pas de basses et inversement, tu perds les aigues si tu es en sortie basses.
Musicalement Reedoo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.