Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai un gros probleme avec mon disque dur de 250 g

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut tout le monde!!!!
faut trop que quelqun m'aide sinon jvais criser !!! voila j'ai un disque dur de 250 g mais mon ordinateur (qui tourne sous windows xp) ne le reconnaît pas entièrement( que 128 g)!!!!!!j'ai essayé de résoudre ce probléme avec la commande regedit et j'ai gagné 104 g non alloué. mais ces gigas sont impossible a formater car quand je lance le formatage de ma nouvelle partition il ne se passe rien!donc cette méthode ne me convient pas étant donnés que je gagne pas TOUT mes gigas et que ceux que je gagne sont inutilisable!!!!!!!que faire ?!?!?!?S.O.S!!!

Autres pages sur : gros probleme disque dur 250

Lassé par la pub ? Créez un compte

Panneau de configuration ---> Outils d'administration ---> Gestion de l'ordinateur ---> Stockage/Gestion des disques.

Là, il devrait y avoir une partie de ton disque "Non allouée". Alloue-la en la formatant, en créant un nouveau lecteur logique.

oui j'ai bien une partie de mon disque non alloué mais en faisant un clique droit dessus je n'ai pa la possibilité de créer un lecteur logique je peux juste créer une partion principale. et si je la créée je ne peux pas l'utiliser puisque windows n'arrive pas a la formater!!!!!!!!
Expert Overclocking

verifie si ta version de XP est suffisament a jour

j'ai un 250 Go, pour le formatter, je l'ai mis dans un PC crash test (toi tu peux le mettre dans ton PC en deconnectant le disque dur systeme) et j'ai formater avec un CD de windows (98 je crois, je voulais en faire un externe)

apres, j'ai change le DD de mon boitier externe.
le 250Go, je l'ai mis dans mon PC/serveur et il a pas eu de probleme: il est au max

bon j'ai réussi a le faire marcher en faite j'avais pas lr SP2 je l'ai installé pis j'ai modifié le bios puis j'ai formatté mes giga trouvés( 104) mais il m'en manque 20 mais bon 104 giga retrouvé ces pas mal.merçi a tous!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde