ya t il une astuce
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour alors voila je vais acheter un pc hp m7230.fr
est ceque ca purrait suffir pour faire fonctionner windows vista??
au fait comment savoir si un pc est 64bits
une ati raeon x600 256mo est suffisante? si non laquelle peu faire l'affaire?
merci encore
est ceque ca purrait suffir pour faire fonctionner windows vista??
au fait comment savoir si un pc est 64bits
une ati raeon x600 256mo est suffisante? si non laquelle peu faire l'affaire?
merci encore
Autres pages sur : astuce
Lassé par la pub ? Créez un compte
wé mais au morocco si tu monte un pc tu te fera b... a fond c'est hyper chere les pc ici suf si tu lemonte à"derb ralef" un grand bazar ou le marcher noir circule a fond et un pc genre:
3.0 ghz
asus
256 video
2go ram
lecteur graveur encran lcd ...enfin complet coute 850 euro mais ya pas de garantit rien si dans deux jour ca plante tant pis pour toi!!! alors tu propose quoi??? :-? :-(
3.0 ghz
asus
256 video
2go ram
lecteur graveur encran lcd ...enfin complet coute 850 euro mais ya pas de garantit rien si dans deux jour ca plante tant pis pour toi!!! alors tu propose quoi??? :-? :-(
Nan, ca tournera avec 1Go..
C'est 2Go pour etre a l'aise..
Aujourd'hui, normalement, c'est 512Mo pour xp pour que ca tourne et 1Go pour etre a l'aise..
Mais avec 512, t'es a l'aise...
ca tourne meme avec 256..c'est juste mais quand meme..
Donc prevoit 1Go pour vista, 2 si tu peux
A la limite, t'achete en france sur internet, et il livre..
T'aura des frais de ports mais bon, apparament, les assembleurs au marocs sont des arnaqueurs et c'est cher..d'apres ce que tu nous dit...
C'est 2Go pour etre a l'aise..
Aujourd'hui, normalement, c'est 512Mo pour xp pour que ca tourne et 1Go pour etre a l'aise..
Mais avec 512, t'es a l'aise...
ca tourne meme avec 256..c'est juste mais quand meme..
Donc prevoit 1Go pour vista, 2 si tu peux
A la limite, t'achete en france sur internet, et il livre..
T'aura des frais de ports mais bon, apparament, les assembleurs au marocs sont des arnaqueurs et c'est cher..d'apres ce que tu nous dit...
Je suis à moitier d'accord avec toi benji, avec 1Go sa marcher mais aprés tu peux pas jouer, je l'ai installer et CSS ramé comme un porc, c'est pour ca que je dit que 1Go c'est pas assez, tu ne peut pas lancer d'application qui demande de la resource. Il ne faut pas oublier que l'annonces faite par microsoft s'applique surrement pour la version final, et qu'elle ne s'applique pas à la version béta actuellement disponible
LOL c'est clair que c'est pas ta ram, moi cs s pas tout au max en 1024/768, chu en Anistropique 4x et 0 AA, je tape du 60fps moyenne.
Donc c'est clair que c'est pas la config.
Sinon, si tu bled tu peut commander via Internet, il y a LDLC.com et Materiel.net qui sont bien, et qui ne carrotte pas ;-).
Mais je sais pas s'il peuvent t'envoyer tout au maroc, normalement ouai, mais regarde quand même. ;-)
Donc c'est clair que c'est pas la config.
Sinon, si tu bled tu peut commander via Internet, il y a LDLC.com et Materiel.net qui sont bien, et qui ne carrotte pas ;-).
Mais je sais pas s'il peuvent t'envoyer tout au maroc, normalement ouai, mais regarde quand même. ;-)
Marrant les gens, pour infos envoyer une lettre par recommandé du Maroc coûte 500 Dhs (50 €) imaginez une machine... De plus contrôle à la douane, taxe à payer 100% sur du matériel neuf, résultat ton pc coûte le double.
Le seul moyen de faire venir du matos de France c est d y aller soit même et de le faire revenir dans les sac en espérant que le douanier fasse pas chier, et c est pas gagné...
Si tu fais le voyage en voiture via l Espagne par contre ils sont moins relou à la douane, l'avion c est mission impossible si t as un pc entier (et monté)
Le seul moyen de faire venir du matos de France c est d y aller soit même et de le faire revenir dans les sac en espérant que le douanier fasse pas chier, et c est pas gagné...
Si tu fais le voyage en voiture via l Espagne par contre ils sont moins relou à la douane, l'avion c est mission impossible si t as un pc entier (et monté)
je suis tout a fait d'accord avec maxgix donc voila j'ai pas trop le choix
en plus mon pere ne veux pas depasser 1300€ et c'est dommage parce que pour 1590€ ya un athlon x2 2.2ghz pour 2go de ram et 500go de disque dur et 2 geforce 6600gt ca fait 512 mo de catre graphique demon j'envie mon pote qui va l'acheter :-x :-x
en plus mon pere ne veux pas depasser 1300€ et c'est dommage parce que pour 1590€ ya un athlon x2 2.2ghz pour 2go de ram et 500go de disque dur et 2 geforce 6600gt ca fait 512 mo de catre graphique demon j'envie mon pote qui va l'acheter :-x :-x
Salut samy, comme on se retrouve. Je suis moi aussi du Maroc et faut dire que j'ai un pc pas mal.
Tu mens presque en disant que les nouveautés sont loins de nous, il y'a des PC très puissants et stables à la fois, cherche et tu en trouveras facilement.
Quant à HP, je ne te le conseille vraiment pas, opte plutôt pour un Dell. Tu en auras un largement bien à 11000 dhs.
Tu mens presque en disant que les nouveautés sont loins de nous, il y'a des PC très puissants et stables à la fois, cherche et tu en trouveras facilement.
Quant à HP, je ne te le conseille vraiment pas, opte plutôt pour un Dell. Tu en auras un largement bien à 11000 dhs.
Docgk excuse moi mais je vien au maroc tous les ans pour les grandes vacances et je peut te dire que niveau informatique le maroc c de la merde c super chere pour rien j'ai meme vu des petium 3 en vente en grande surface donc faut pas abuser d'ailleur vive la connexion internet du maroc aussi c du 512 ko mais c pire que du 56 k donc dis pas que vous etes avancer ça m'enerve ....
Citation :
Docgk excuse moi mais je vien au maroc tous les ans pour les grandes vacances et je peut te dire que niveau informatique le maroc c de la merde c super chere pour rien j'ai meme vu des petium 3 en vente en grande surface donc faut pas abuser d'ailleur vive la connexion internet du maroc aussi c du 512 ko mais c pire que du 56 k donc dis pas que vous etes avancer ça m'enerve ....1- Je ne dis pas qu'on est avancé et ca m'énerve des gens comme tois
2- T'a vu des P3, ba oui c'est normal au souk, aux bazars, mais quand tu viens en vacances, tu ne viens pas acheter un PC, il y'a des entreprises très sérieuses qui IMPORTENT du matériel de qualité, la preuve : ma config
3- Les supermarchés, crois moi ce n'est pas l'endroit idéal pour prendre une idée fixe
4- Tu viens au maroc chaque année, tu reste quoi ? 2 semaines maxi, je vis au maroc et je connais son économie sur le bout des doigts
5- Rappelle toi de la première règle !
Pour samy :
Oui, j'habite à casa, et j'ai acheté un assembleur de chez Horizons NTIC
Doc Gk deja fais pas le connaiseur avec moi stp et deja tu va ma dire que Marjane est un bazar?? c'est plutot moi qui devrai dire que les mecs comme toi m'enerve ... tu juge sans savoir je vien au maroc 1 mois et pas 2 semaines donc arrete de te voiler la façe le maroc et loin d'etre evoluer nivo informatique et pas que dans le niveau informatique donc Chut vous vous imaginez trop des trucs au maroc ouvrer les yeux le pays ne tien que grace au tourisme je pars 1 mois la bas je craque ....
Je sais pas ou tu va au maroc mais ca doit surement pas etre une grande ville.Je suis marocain, j'y vais 1 a 2 fois par an et je suis agreablement surpris de leur avancees alors dit pas qu'au maroc ils sont en retard tu sais pas de quoi tu parle.Au maroc y'a l'adsl, y' a des pentium 4 y'a de AMD y'a aussi des pentium 3 , Y'a tout ce que tu a en france et je dirait meme qu'au maroc t'as un petit avantage c'est que la bas ils reparent tout pour presque rien alors qu'ici le moindre depannage t'en a pour 80 ou 100 euros. Et autre chose que je voulait t'expliquer au niveau des prix c'est que ca parait plus cher parce que le niveau de vie et plus bas la bas mais quand tu fait la conversion tu te retrouve avec les meme prix et souvent pour moins cher. Conclusion ne parle pas de ce que tu sais pas c'est pas parce que tu passe tes vacances dans un bled merdique que tu vas raconter tes salades
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumYa t-il ilife dans mac snow leopart
- ForumYa t-il dans svr 2008 ps2 maria
- solutionsTitre d'une chanson ou ya t-pain
- ForumRappelz est qui ya une version mac
- ForumShell et awk, ya un probleme
- ForumYa il une corbeille sur les mac
- ForumYa-t-il des sites fiables pour anti-virus
- ForumVaio ya 11
- ForumRecharge orange combien sms il ya
- ForumOptions des dossiers il n ya pas
- Voir plus
, enfin il est pas trop mal sauf les 6600GT.