Chansons coup de boule de zidane
Forum Musique / Radio : Chansons coup de boule de zidane
Bonjour,
je cherche la chansons du coup de boule de zidane . j'ai cherché sur google mais g pas trouvé. pouriez vous me metre un lien?
merci :-D
la chanson du coup de boule de zidane ?????
Mais c'est quoi encore cette m**** ?
c'est une chansons. du genre zidane y va marker.
C'est la vieille chanson de Cauet?
Rien à voir avec le coup de tête alors.
Je dois l'avoir chez moi, je te tiens au courant (en tout cas c'est une bonne daube qui ne sert plus à grand chose)
non c pas cele la c'est dans le meme genre c tou. ta male comprie.
:-D
En tout cas, ils ne perdent pas de temps à exploiter une dernière fois le filon zidane...
EDIT : si tu la trouves, tu postes un lien svp??
| Citation :
|
C'est normal, t'écris comme quelqu'un qui aurait le QI d'un mérou en manque d'eau.
| Citation :
|
Pas de problèmes, clique ICI pour
y acceder.
merci mais il ya pas d'autres sites?
moi je cherche zidane y va marker svp pour mon mp3 :-P :-P :-P
il y a deja un topic sur ce sujet de m****...
il doit s'apeller : les bleus assassinés .....
no comment...
bon bin c simple si ta Emul tu tape le titre de la chanson é pui voila!!sinon jpeu pa tédé!
| Citation :
|
C'est comme pour toi, si tu ne veux pas ouvrir un dictionnaire et un bescherelle, on peux pas t'aider pour ton écriture !
c'est tout simplement: laplage-coup de boule !!!!!!
les paroles de la chanson sont à Paroles de zidane y va marquer :-)
Il y a aussi le fichier karaoké pour ceux que cela interressent : karaoké Zidane y va marquer :-D
Tout ca,c'est vraiment de la merde fait par des abrutis qui veulent se faire du pognon sur le dos de Zidane et de la coupe du monde et le pire c'est qu'il y a des imbéciles que cela intéressent.
Désolé je suis rarement agressif mais ces daubes pseudo musicales m'énervent énormement.
Pour moi je préfère largement Zidan y va marquer tant au point de vue musique que éthique !
Il y a 2050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.