Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Anglais: VO STF ou STO ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila, je doit absolument ameliorer mon niveau danglais pour ma 3eme annee decole et on ma conseiller de regarder des films.

Ce que je me demande, cest est ce quil faut mieux les regarder en VO sous titrer francais ou anglais.

Merci de me donner votre avis la dessus.

PS: Si vous connaissez dautre moyen de faire evoluer rapidemant mon anglais, je suis preneur ;).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

sundevil a écrit :

Ce que je me demande, cest est ce quil faut mieux les regarder en VO sous titrer francais ou anglais.

Je te conseillerais de commencer par les sous titres français (et encore), puis d'enchaîner rapidement sur les sous titres anglais avant de finir sans rien.

Je te conseille de te mettre aux séries, comme ça tu retiendras mieux les mots et expressions récurrentes (Friends ça marche pas mal et le vocabulaire est assez varié). Selon ton niveau, ne traine pas trop avec les sous titres français, tu prendras des mauvaises habitudes.

Citation :

PS: Si vous connaissez dautre moyen de faire evoluer rapidemant mon anglais, je suis preneur ;).

Un voyage en angleterre ou aux states, la meilleure solution pour progresser!

Répondre à trouky

Lol oui mais trop chere ;).

Répondre à Sundevil

C'est vrai que la série FRIENDS est idéale pour progresser car le vocabulauire n'est pas très compliquer et les acteurs ont une bonne élocution...

Perso (je suis fan de cette série) je regardait 1 fois l'épisode en français pui une fois en VO ss titrè anglais... et comme je connaissais le dialogue en français ben je devinais les mots que je ne comprenais pas... ( ATTENTION cela ne marche pas tt le temps : expressions, jeux de mots, etc...).

Ce que je faisait =ement c'est que les expressions que l'on utilise (nous) couramment et qu'ils citent dans le scénario ben je me les marquait sur un peit cahier et je les apprenait le soir...

Voilà...

Répondre à Lolotte1088

NE SURTOUT PAS REGARDER EN VOSTF ! ! ! !
Ton cerveau va lire le français et faire "abstraction" de l'anglais ; efficacité proche de nulle !

Répondre à szdavid

Citation :

szdavid a écrit :
NE SURTOUT PAS REGARDER EN VOSTF ! ! ! !
Ton cerveau va lire le français et faire "abstraction" de l'anglais ; efficacité proche de nulle !

D'accord avec toi, mais tout dépend du niveau de la personne. Si c'est un débutant, ça peut servir (à courtes doses je disais) à se familiariser avec la langue

Répondre à trouky
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Anglais: VO STF ou STO ?
Aller à :

Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens