Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CSS fait redemarrer mon pc, PS : je sais pas si il faut mettre topic unique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
alors voila je lance Counter strike source et il charge normalement et des qu'il va lancer la map mon pc redemarre, j'ai mit tous les pilotes a jour, le test de perfomrmance video fonctionne parfaitement, au demarrage ca me dit qu'il y a un probleme au niveau des pilotes un truc comme ca et voila donc j'espere que vous pourrez m'aider et ah j'allais oublier ma config c'est P4 630 3Ghz ma carte graphique c'est une nvidia 6600 j'ai 1024Mo de Ram DDR2 et ma carte mere c'est une intel et je tourne sous XP familliale SP2. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Topic unique |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
C'est bizar ton truc, il a déjà bien tourner CS S sur ton PC, ou tu n'as jamais pu y jouer a cause de ce problème ? |
|
Plus d'informations
|
Réinstalle CSS, et ferme tous les processus quand tu veux y jouer. |
|
Plus d'informations
|
alors pour repondre a marijuo CSS a deja tres bien fonctionner sur mon PC sans aucun ralentissement ou probleme donc fonctionnait a 100% et ensuite j'ai un message comme quoi ma carte graphique est passé en mode independant parce qu'il faut en mettre deux carte graphique un truc dans le genre (desolé pour le precision) et je lance rien a part l'antivirus quan je joue a CSS et mon antivirus c'est avast et il consomme presque rien et j'ai deja desinstaller et reinstaller Steam puis ensuite CSS et ca donne rien voila j'espere que vous pourrez m'aider. |
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
lol tu as mis les drivers de nvidia en beta avec leur petit coup de pub essaye de metre les drivers precedent |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est de la pub, ca derange pas
|
|
Plus d'informations
|
en fait j'ai installé les meilleur pilote pour ma carte ca marche pas et apres j'ai reinstaller les ancien mais ca fonctionne toujours pas |
|
Plus d'informations
|
AIDER MOI |
FORUM Infos-du-Net »
Hardware
»
CSS fait redemarrer mon pc, PS : je sais pas si il faut mettre topic unique
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev