Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'avais une seule partition sur mon disque ou il y avait windows xp . J'ai donc réduit cette partition afin d'en creer une autre pour installer Linux . J'ai réduit la partition windows mais il ne restait pas assez de place quand meme pour installer linux . Je n'ai donc pas creer d'autre partition . Seulement maintenant je n'ai qu'une seule partition sur mon disque mais qui ne prend pas toute la place disponible sur mon disque . Comment puis je faire pour que ma partition actuelle utilise tout mon disque ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bizar , j'ai installé PartitionMagic et d'apres lui ma partition ferait 194Go ( la taille totale de mon disque ) alors que quand je clique sur mon disque dur dans poste de travail , l'espace total est de 97Go . Je comprend pas .

Répondre à peacend_breack

salut

Windows ne reconnait que les partitions formatées, donc si tu ne l'as pas fait sur la seconde que tu as créés, alors c'est normal.
de plus, c'est aussi, peut-être, le pourquoi du fait qu'il n'y avait pas assez de place pour installer Linux ( qui ne demande surement pas 100 go pour s'installer ! )

Répondre à pat43
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Disque partitionné
Aller à :

Il y a 2704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens