Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Faire des Ralentis,avec quoi?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour c'est mon premier post sur ce forum
J'espere que la question n'a pas été posé trop souvent...

Je cherche a faire une sequence video au ralenti,mais avec quel logiciel de montage? et si c'est dure,comment faire?
Et pourquoi pas,si un logiciel le permet,comment faire l'effet "bullet time" digne de matrix et de Max payne(le jeu)
Bon j'en demande beaucoup,mais je suis jeune et j'ai soif de connaissance ;-)
Merci d'avance

Giom

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le ralentis tu as Adobe Premiere, et je pense que tu dois pouvoir faire de bons effets spéciaux avec Adobe AfterEffects.
Télécharges le en démo, le problème c'est qu'après la durée d'essai, ben faut les payer et ils sont pas donnés :s
++
Matt

Répondre à Matt206

oublie ca , si tu veut pas avoir une video extra saccadée

en effet : vittesse normale : 25 fps

vitesse ralentie : 12,5 fps puis 6 fps puis 3 fps...

a moins davoir une cam"ra de cameraman , oublie ca !

Répondre à btman

pour faire des purs ralentis faut filmer non pas en 25 images / secondes mais bcq plus !

Répondre à Anonyme

Merci de la rapidité les gars!

En fait,j'ai une petite camera numerique,je ne sais pas encore comment diminuer la vitesse de lecture,et je doute que ma camera puisse le faire sans logiciel.....

Btman,peut tu etre plus eplicite?je ne comprend pas tout dsl :-?

++

Répondre à giom@IDN

Merci de la rapidité les gars!

En fait,j'ai une petite camera numerique,je ne sais pas encore comment diminuer la vitesse de lecture,et je doute que ma camera puisse le faire sans logiciel.....

Btman,peut tu etre plus eplicite?je ne comprend pas tout dsl :-?

++

Répondre à giom@IDN

Salut tout le monde!
Pour faire des simples ralentis il y a motion perfect et d'autre (www.dynapel.com) qui par morph donne des bon ralentis. Pour le bullet time regarde à cette adresse :

http://translate.google.com/transl [...] ie%3DUTF-8

L'idée est bonne mais fo avoir le temps et les logiciels si t pas trop accroché au réalisme tu peux utiliser blender ( un logiciel de 3D ) tu prend un model humain, tu te photographie sous plusieurs angles et tu mais ta texture sur le modèle (bon courage).
Pour d'autres effets en tout genre www.lunerouge.org
Voila!
DAM's

Répondre à DAMs77

salut , jai un petit problem, je recherche a realuiser
un ralenti kon peut voir dans pratikement tous les clips americaisn (par exemple) , tu sai les ralentis ou on voit une peuf se deplacer avec lenteur. Je sai, au tourange , je pense kil film le ralenti avec une camera 35 mn, comment ariver a fair ce ralenti avec du numerik, quel logiciel, avec After effect c possible en utilisant un plugins?
merci

Répondre à djildjil

AVEC kel logiciels je peux realiser un vrai "ralenti camera" et non pas un ralenti video (comme avec adobe premiere :evil: ) la camera, au tournage ke jutilise c une la Z1 GDV X 100, filmant en 25 P, pas possible avec cette camera de regler la cadence ...donc ya ke au montage ke je peu faire ce ralenti....Comment je pourai faire? c urgent merci les gars....

Répondre à djildjil

Essaye motion perfect, il ajoute les images manquante pour faire un ralentit.

Répondre à DAMs77

Je sais que ces messages dates mais est-ce que quelqu'un saurait ou je pourais trouver une demo de ce logiciel? J'ai beau chercher tous les lien sont mort :(

Répondre à Paulo82

Ce sujet a été fermé par Prunelle

Merci de poster dans la catégorie Vidéo/son

Message édité par Prunelle le 13-01-2008 à 18:08:51
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Faire des Ralentis,avec quoi?
Aller à :

Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens