Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > recherche code de deverouillage pour samsung E310

recherche code de deverouillage pour samsung E310

Forum Téléphonie mobile : recherche code de deverouillage pour samsung E310

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche un code de deverouillage pour mon poratble samsung e310!! je m explik g taper un code ke g trouver sur internet pensan ke c t un code de deblocage alor ke c un code de verouillage!! kan ma puce et dedan il me met : TELEPHONE VEROUILLER CONTACTER SERVICE et kan ma puce né pa dedan il me met : INSERER CARTE SIM!! je comprend + aider mmoi sil vou plai a trouver ce code c urgen je suis desesperer et g besoin de mon telephone!! mer ci d avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SALUT MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI
SI TU AS TROUVER LA SOLUTION
PEUX TU M AIDER
MERCI

Répondre à Anonyme

cryssi a écrit :

je recherche un code de deverouillage pour mon poratble samsung e310!! je m explik g taper un code ke g trouver sur internet pensan ke c t un code de deblocage alor ke c un code de verouillage!! kan ma puce et dedan il me met : TELEPHONE VEROUILLER CONTACTER SERVICE et kan ma puce né pa dedan il me met : INSERER CARTE SIM!! je comprend + aider mmoi sil vou plai a trouver ce code c urgen je suis desesperer et g besoin de mon telephone!! mer ci d avance!!

quel est le code que tu as trouvé et que tu as tapé pour te donner peut étre le reméde pour deverrouiller ton tel

Répondre à Anonyme

la recherche concerne uniquement un code qui puisse deverouiller le clavier et non pas la carte SIM

Répondre à NEMIS 37

visiblement ll n'y a paqs beaucoup de connaisseur des tel Smsumg

Répondre à NEMIS 37

cryssi a écrit :

BONJOUR
MOI AUSSI G LE MEME PRB QUE VOUS EST CE QUE VOUS AVEZ TROUVEZ UNE SOLUTION
METTEZ MOI AU COURANT
swelca2003@yahoo.fr

Répondre à Anonyme

NEMIS 37 a écrit :

la recherche concerne uniquement un code qui puisse deverouiller le clavier et non pas la carte SIM

uè c sa moi aussi j'ai le meme prblm du verouillage du clavier par un mot de passe que j'ai oublié. ca concerne un e310 ...heeeelp :cry:

Répondre à sinty_26
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > recherche code de deverouillage pour samsung E310
Aller à :

Il y a 2649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens