Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche code de deverouillage pour samsung E310

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

je recherche un code de deverouillage pour mon poratble samsung e310!! je m explik g taper un code ke g trouver sur internet pensan ke c t un code de deblocage alor ke c un code de verouillage!! kan ma puce et dedan il me met : TELEPHONE VEROUILLER CONTACTER SERVICE et kan ma puce né pa dedan il me met : INSERER CARTE SIM!! je comprend + aider mmoi sil vou plai a trouver ce code c urgen je suis desesperer et g besoin de mon telephone!! mer ci d avance!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

cryssi a dit :
je recherche un code de deverouillage pour mon poratble samsung e310!! je m explik g taper un code ke g trouver sur internet pensan ke c t un code de deblocage alor ke c un code de verouillage!! kan ma puce et dedan il me met : TELEPHONE VEROUILLER CONTACTER SERVICE et kan ma puce né pa dedan il me met : INSERER CARTE SIM!! je comprend + aider mmoi sil vou plai a trouver ce code c urgen je suis desesperer et g besoin de mon telephone!! mer ci d avance!!

quel est le code que tu as trouvé et que tu as tapé pour te donner peut étre le reméde pour deverrouiller ton tel

cryssi a dit :

BONJOUR
MOI AUSSI G LE MEME PRB QUE VOUS EST CE QUE VOUS AVEZ TROUVEZ UNE SOLUTION
METTEZ MOI AU COURANT
swelca2003@yahoo.fr

NEMIS 37 a dit :
la recherche concerne uniquement un code qui puisse deverouiller le clavier et non pas la carte SIM

uè c sa moi aussi j'ai le meme prblm du verouillage du clavier par un mot de passe que j'ai oublié. ca concerne un e310 ...heeeelp :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde