Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel effet sur photo

logiciel effet sur photo

Forum Logiciels : logiciel effet sur photo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je souhaiterais que quelqu'un me donne un logiciel avec lequel je peux faire des effet de lumiere ou un effet comme si il y avait de l'electricité sur la photo parce que j'ai vus des images ou il y avait sa mais je ne sais pas comme ils font ou eventuellement dans quel logiciel de gif peut on faire ce genre d'effet avec comme si il y avait de l'electricité

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Photoshop!! mais il est payant!!

Edit: y'en a d'autre et gratuit mais j'connais plus leur nom!!

Répondre à Allstar27

oui mais j'ai epuisé la version d'evaluation de photoshop et en plus quand je l'installe sa me dit juste que 10 ficher on ete extrait et apres plus rien

Répondre à kevmaster

Essaie avec The Gimp ou encore Photophiltre, mais ces logiciels sont "basiques" face à Adobe Photoshop

Répondre à Broskow

bijour tt l monde!!
SOS guide d'utilisationt de photo editor!!
PLz j ss ds l petrein g besoin dutiliser photo editor pr mn stage & j ss null e ds l domaine, ec k klk1 pouré menvoyé un fichier ou un guid dutilisation!
j m reloui d pouvoir compté sur notr chère communoté!

Citation :

Broskow a écrit :
Essaie avec The Gimp ou encore Photophiltre, mais ces logiciels sont "basiques" face à Adobe Photoshop

Répondre à hliwa08

mise a par l fét k j ss null en photo shop ;°)
l PC de la société ou j pass mn stage é assé ancien;(
so photo shop n march pa sur sa configuration!!
c pr ça k g pensé a photo editor de microsoft

Répondre à hliwa08
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel effet sur photo
Aller à :

Il y a 783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens