Tom's Guide > Forum > Actualité > La final de la COUPE du MONDE qu'en pensez vous ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et a tous !

Alors que pensez-vous de ce match de Final de la COUPE du MONDE 2006 !

Moi pour ma pars le match n'a pas était très beau a voir ! L'Italie a mérité leur 4 étoiles mais les BLEUS aussi méritent emplement leur 2 étoiles !

Posez vos question sur le match, subjections, critiques ... etc !

Merci à toutes et à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso, je trouve que le match pour la 3eme place était mieux.

Répondre à SyleN

Dominer n'est pas gagner malheureusement. Match a oublié.

Répondre à kaylo

Au cas où tout le monde l'aurait oublier :

"Bravo Amélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Répondre à farfadet_1er

Moi j'ai bien aimé la le déhanchement de Shakira.

Après le match c'est un France-Italie, fallait pas s'attendre à des prouesses...

On gagnera les championnats de basket cette année, ce sera déja pas mal.

Et vive Amélie!

Répondre à trouky

j'ai trouvé que c'était un beau match...

celui de la 3ème place était pourri au niveau technique, peut être plus beau mais prendre 2 buts de 25 mètre franchement c'est pas du haut niveau !

c'est peut être plus beau pour les spectateurs "du dimanche" qui ne regardent que la coupe du monde

Répondre à nos80

Citation :

nos80 a écrit :
j'ai trouvé que c'était un beau match...

celui de la 3ème place était pourri au niveau technique, peut être plus beau mais prendre 2 buts de 25 mètre franchement c'est pas du haut niveau !

c'est peut être plus beau pour les spectateurs "du dimanche" qui ne regardent que la coupe du monde

niveau technique ? tu as regardé la finale ? Pour toi la technique c'est une tête de Zizou ?

Et les deux frappes de 25 mètre sont belle, il élime les défenceurs avec un crochet puis frappe.

C'est un peu plus beau que malouda qui vole...

Répondre à SyleN

Citation :

Bloodz-Boyz-Slim a écrit :
Question !

Qui es Amélie ?

Bah...

Répondre à lucoz

Je pense qu'il y a déjà nettement assez de topics qui parlent de ce match.

On peut passez à autres choses ?

PS : Amélie = Amélie Mauresmo qui a juste gagné Wimbledon dans la plus complète indifférence...

Répondre à Exoseth

salut !

pour ma part j'en pense que je suis bien comptant que ce soit fini , bien comptant que la france aie perdu et j'ai trouver la sortie de "ZIZOU" absolument GRAN-DIO-SE ! quand on touche son salaire et qu'on a meme pas l'intelligence de se controler en finale de coupe du monde , moi je trouve ça vraiment grand !
quel "Heros" mdrrr

bref !j'ai trouver ce match plutot satisfaisant !

sinon , serieusement , vous en avez pas marre de bavez tous comme des glands en hurlant comme des attardés pour encourager des mecs qui gagne plus en un match que vous dans toute votre vie ?

j'comprendrai jamais ça... :-?

Répondre à Blaackbeard

A ouai cette amélie ! je savais meme pas quelle avait gagné, je ne regarde pas du tout le tennis feminin ou vraiment tres peu !

Apparment ya un autre tuto a se sujet ?? moi je lai pas vu !

Répondre à Bloodz-Boyz-Slim

Enfin débarrassé!!!
Sérieux ils en ont vraiment trop fait!
Bien que le foot soit un sport national faut pas déconner! Y'a autre chose dans la vie!

Quand on avait les détails de leurs vies c'est vraiment abusé!!
" Tout de suite l'équipe de France descend du bus pour entrer dans leurs hotel à XXXXXXXXX étoiles", étonnant qu'on ai pas su le moment où ils allaient aux chiottes à l'heure et la minute près!

Après femmes et enfants les rejoignent dans leur hotel à X étoiles.
Franchement est ce que les gens "normaux" emmènent femmes et enfants au boulot????
Bah nan!!! Sans compter qu'ils sont péter de thunes et qu'ont leur payent tout, c'est HONTEUX!!!

Pis vous les supporters je vous critique pas, mais quand on voyait certaines images de supporters émus aux larmes quand ils voyaient leurs idoles, c'est bien, mais les joueurs qui ne daignent ^même pas vous saluer, ou ne serai-ce que jeter un regard, c'est vraiment considéré les gens qui les ont mis sur ce piedestal, élevé au statut de superstar, comme de la merde!!!

De toute façon pendant la coupe du monde y'avait plus d'actualité, étrange il se passait plus rien dans le monde, plus d'attentats, plus d'enlèvements, plus de politique.... ou alors très peu ou plus du tout!!!

Répondre à ptitefripouille

Citation :

Blaackbeard a écrit :

sinon , serieusement , vous en avez pas marre de bavez tous comme des glands en hurlant comme des attardés pour encourager des mecs qui gagne plus en un match que vous dans toute votre vie ?

moi ce que je ne comprend pas c'est qu'après avoir été banni, on recrée un compte uniquement pour recommencer sur les mème bases, a savoir agresser les gens.
qui a l'air attardé, finalement ?

Répondre à tonton2

Citation :

Blaackbeard a écrit :

Si c'est pour dire ce genre de choses, t'es pas obligé de revenir ! Il y a juste des gens qui aiment le foot et qui supportent des équipes et/ou des joueurs. Je te prierai de les respecter et de modérer tes propos !

Répondre à Exoseth

oula tonton ça rigole pu t modo...

j'agresse pas je donne mon avis et de plus j'essai de comprendre c'est tout..

t'inquiete j'suis pas attardé et j'ai pas la tete dans mon cul comme vous tous sur ce forum

si je me suis reinscrit c'est un peu de votre faute depuis que je suis bannis vous arretez pas de spammer ma boite mail avec vos notifications a la con... si vous bannissez quelqu'un ok mais alors desactiver le compte bloquez pas seulement l'acces ^^

mais vous inquiétez pas je vais pas trainer trop longtemps dans le coin hein... j'ai pas que ça a faire non plus...
j'vous laisse entre gauchaux bien formatés , entre vous comme ça vous serez tous d'accord entre vous...

c'est clair c'est chian quand quelqu'un est pas du meme avis que vous , je vous comprend c'est frustrant...

pi la g bien assaisonner mon come back en postant sur un topic qui parle de foot ^^

bein oui koi ? les footeux y z'ont un soucis quand meme dans leurs tetes faut bien l'avouez...

allez amusez vous bien entre vous et vive la gauche vive les immigrés , vive le foot , vive les impots et surtout vive vos prises de positions debiles...

ps : tu peux me ban direct si tu veux tkt pas je reviens pas ^^ t'façon g qu'un post et deja un avertos forcement tous les bon petits moutons sont devenus modo maintenant.. héhé

Répondre à Blaackbeard

:plus1: avec tonton

Citation :

et toi t'en a pas marre de cracher sur autrui ?

Répondre à nos80

le problème n'est pas d'ètre d'accord, c'est seulement de ne pas systèmatiquement ètre agressif quand on poste.
t'as réellement un problème avec ça mon gars.
mème là, dans ta réponse tu donne le ton en parlant d'immigrés,d'impots etc....
les prises de positions débiles, qui les montre là ?

enfin, on peut n'ètre pas de ton avis sans ètre un mouton, et puis si on a le choix entre ètre un mouton ou un ane......

Répondre à tonton2

Anonyme tu va resté tranquil et tu va te detendre Merci :-) !

Ca te sert a quoi d'etre agressif ?

Respect les autre et in te respectera !

Répondre à Bloodz-Boyz-Slim

Citation :

Bloodz-Boyz-Slim a écrit :
Anonyme tu va resté tranquil et tu va te detendre Merci :-) !

Ca te sert a quoi d'etre agressif ?

Respect les autre et in te respectera !

C'est peut etre un mec qui pratique le roller agressif

Répondre à Figatelu

Hé , si la FIFA prouve que Materazzi a prononcé des propos racistes ( pas trop difficile a prouver ) Et bin tout simplement l ' Italie perdras osn titre hé ué :-D

Répondre à ice62_1

Citation :

ice62_1 a écrit :
Hé , si la FIFA prouve que Materazzi a prononcé des propos racistes ( pas trop difficile a prouver ) Et bin tout simplement l ' Italie perdras osn titre hé ué :-D

Faudrait faire un topic expres pour dire que Zidane n'a pas confirmé que materazzi a tenu des propos racistes.
Il a juste dit qu'il a insulté sa mere et sa soeur.

Histoire de faire fermer leur claque merde aus jaloux et envieux qui arrivent pas a avaler leur defaite...

Répondre à Figatelu

Je suis assez d'accord avec Figa...
Surtout que la sortie de Zidane ne change pas grand chose au résultat.

Répondre à organic

L'italie mérite sa victoire tout comme Materazzi est une ******* qui s'était déja fait remarqué pour ses conneries et qui mérite amplement 5 matchs de suspension si ce n'est plus.

Materrazzi en action

Voici un best of de ce grand joueur italien ;)

Répondre à Sethj

Citation :

Figateli a écrit :
Histoire de faire fermer leur claque merde aus jaloux et envieux qui arrivent pas a avaler leur defaite...

Hé calme toi mon vieux et apprends a écrire avant de critiquer les autres .

-Zidane a dit que si la FIFA lui demandait de dire ce Materazzi a dit , il le dirait !!

-Vas taper article 55 de la FIFA sur ton ami :google:

-Je ne suis pas dégouté pour la défaite , je suis le premier a dire que Zidane a pété les plombs et qu'il mérite amplement son expulsion mais si Zidane reste , c'est plus les mêmes 10 dernières minutes ^^

-----PEACE----- :-D

Répondre à ice62_1

Citation :

-Chui pas deg pour la défaite , je suis le premier a dire que Zidane a pété les plombs et qu'il mérite amplement son expulsions mais si Zidane reste , c'est plus les mêmes 10 dernières minutes ^^

é dir ke leu maique meu di daprandre a aicryr...

Répondre à Figatelu

arf j'avais cru lire "la fin de la coupe du monde qu'en pensez-vous ?" quel dommage

Répondre à stokastik

Code :
  1. La final de la COUPE du MONDE qu'en pensez vous ?

j'en pense que tu es une femme qui a des couilles.

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre
Tom's Guide > Forum > Actualité > La final de la COUPE du MONDE qu'en pensez vous ?
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens