Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : MSN Live messenger freeze
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde, voila j'ai un probleme avec la nouvelle version de msn messenger. Des que je la lance, il se connecte normalement, msn today s'affiche et apres des que je veux cliquer sur la fenetre msn pour double cliquer sur un contact par exemple ou n'importe quelle autre operation, msn freeze. Impossible de l'utiliser. J'apprécierais volontiers un peu d'aide, je suis perdu.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Freeze? c'est a dire? |
|
Plus d'informations
|
Ben msn freeze, c'est à dire que je n'ai aucun contrôle sur le logiciel et je suis obligé de forcer la fermeture de la fenêtre par un "terminer maintenant". Mais ce qui est fou c'est que le processus est tout le temps le meme, msn lance la connexion automatique, la connexion est etablit alors inocemment je veux cliquer sur un de mes contacts pour chater et la le curseur devient un sablier et la fenetre, je dis bien la fenetre msn et pas le pc, ne répond plus. |
|
Plus d'informations
|
Essaye un antispyware et malware, spybot et Ewido |
|
Plus d'informations
|
Deja merci pour ton aide, j'ai deja essayé spybot mais pas ewido. Je vais le tenter. Je te tiens au courant. Si ca peut t aider, windows messenger marche correctement. Et le resultat de spybot c'est des HKEY... Je ne sais pas trop ce que ca signifie. En tout cas j ai nettoyer. Voila merci. A ++ |
|
Plus d'informations
|
hKey... c'est une clé de registre!! ok pas de prob ++ |
|
Plus d'informations
|
Voila, alors j'ai scanné avec spybot et ewido, nettoyer le tout, redemarrer le pc, reinstaller msn, (msn messenger 7.5 meme) et toujours les memes soucis. Ca freeze et le programme ne repond plus, des le lancement de l'application. Par contre windows messenger fonctionne correctement. J'apprécierais de l'aide. |
|
Plus d'informations
|
J'ai le même problème comment le résoudre?
|
|
Plus d'informations
|
réponse trouvé sur le même site:
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech QuickCam Messenger - 19.88 € / 37.36 € (catégorie : Webcams)
- Genius VideoCAM Messenger USB 1.1 - 18.21 € / 18.21 € (catégorie : Webcams)
- OvisLink Live-GSH5T 5-Port Gigabit SOHO Switch [Live-GSH5T] - 46.78 € / 46.78 € (catégorie : Hubs & Switches)
- The Mobility Lab The Mobility Lab TalkCam Messenger Pro - 18.94 € / 18.94 € (catégorie : Webcams)
- Générique NBA Live 09 - 69.95 € / 69.99 € (catégorie : Jeux vidéo)