Je cherche 2 film
Forum Cinéma / Télé : Je cherche 2 film
Bonsoir a tous! Alors voila j'aurait besoin de vos lumieres pour retrouver deux films.
1) C'est un film qui doit je pense dater des annee 90-95. C'est l'histoire d'enfant trés intelligents qui se retrouvent par je ne c'est quel moyen sur un ile avec un bateau rempli de tresor. Un espece de monstre ou de mutant je ne c'est plus les accompagne et s'appel Chnok (quelque chose comme sa)
Je ne peut en dire plus se film je les vu qu'une fois étant trés jeune, sa serait un réel plaisir de le revoir depuis plusieur année que je le recherche.
2) Se deuxieme film est passé a la tele sur m6 ou tf1 il y a je pense 2ans o maximum. C'est l'histoire d'un mec qui offre un billet a son frere pour participer a un jeu. Son frere accepte et se retrouve dans une situation trés bizar puisque le jeu est réel. En faite en decidant de participez a se jeu il a signer un contrat avec une societé et quelques jours plus tard il se rend compte que le contrat est vide (une feuille blanche) car l'encre été de lencre efassable. il se rend compte qu'il c'est fait arnaquer et il essaye de retrouver la societé mais aparament elle n'existe plus. Mais ceci fait parti du jeu, mais lui ne le c'est pas, il croit a une grosse arnaque. Bref une serie de probleme va lui arrivée, coup de telephone anonyme, etc.
J'explique trés trés mal alors jespere que je vous est pas trop chambouler. merci de votre aide :-)
pour le 2) c'est "the game" avec michael douglas et sean penn
merci marioncobretti c'est bien sa pour le deuxieme. parfait =x
personne n'a didee pour le 1?
Moi j'aurait l'ile aux pirates =/ .. mais tu ma dit c'est pas sa donc lol .. vi demandé lol
c'est possible que se soit l'ile aux pirates mais en cherchent sur google je ne trouve rien. alors soit le film n'est pas sur google pour X raison mais que c'es bien sa, sois c'est autres choses. Je voudrait une confirmation, alors si quelqu'un connait n'esitez pas.
moi je sais que l'ile au pirates yavait pas de monstres ou de mutant lol
Le premier c'est les goonies evidement
| Citation :
|
Oui, c'est ca! Une réference!!
Si c'est effectivement les goonies ça date de bien avant 90-95 mais bon pourquoi pas!
Je me suis renseigner sur google aparament sa a l'air d'etre sa. je vais essayer de trouver la video pour pouvoir me la regarder. En tout cas merci sa fait super longtemps que je chercher se film. Par contre je penser pas que c'était si vieu. merci
Par contre j'ai le souvenir d'une suite (un genre de goonies numero 2, comme un retour vers le futur 2 par exemple Lol). je me trompe?
Je n'ai jamais entendu parler d'un GOONIES 2,cela m'étonnerais qu'il existe.
Dans les goonies,je ne me rappelle pas qu'ils soient accompagner d'un mutant,ma mémoire me jouerait des tours? :-?
[img align=left]http://www.soundtrackcollector.com/images/movie/large/Goonies.jpg[/img]
Ah oui,il y avait bien un mutant
[img align=left]http://herodepot.com/images/goonies_lbx_2.jpg[/img]
Ok bin je doit me tromper. Il y a sans doute pas de numero 2 lol. merci en tout cas
c'est bien les goonies et le "mutant dit shnok" n'est pus ni moins que l'homme de main des pirates qui fini par comprendre que les enfants sont gentils et les pirates des gens pas très fréquentables. il n'y a pas de goonies 2 dommage......
Une suite aux "Goonies" est prévue et est en préparation, l'histoire racontera l'aventure vécue par les enfants des "Goonies", qui seront également présents dans le film. R.Donner aux manettes, yesssss !
Il y a 1325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.