Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > résiliation forfait ligne france telecom

résiliation forfait ligne france telecom

Forum Accès Internet & Réseaux : résiliation forfait ligne france telecom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens enfin d'être raccordé à l'adsl. J'en ai profité pour prendre la téléphonie illimité.

Par conséquent je passerai désormais tout mes appels avec le téléphone raccordé à la box. je conserve mon autre ligne juste afin de recevoir des appels avec mon numero de tel FT.
Afin de réaliser ceci si je vais résilier les forfaits et options dont je dispose sur ma ligne FT

par conséquent je ne payrai que l'abonnement de ma ligne mais est ce que je pourrai toujours recevoir des appels sur mon numero FT ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux tout résiler sauf l'abonnement bien sûr.

Répondre à Yama310

en gardant l'abonnement je conserve également mon numero de tel FT ?

Répondre à dj_darky

Les options FT ne sont pas obligatoire pour téléphoner. Donc oui, avec un simple abonnement (15€/mois), tu conserve ton numro FT.

Quand tu parles de forfait, tu parles de quoi exactement ? Des offres illimités, etc (des trucs comme ça quoi ?) ? Tu es chez quel FAI ?

Répondre à Yama310

oui je parle du forfait illimité 24/24 et d'un forfait vers les portables. je vais donc les résilier

j'ai pris la livebox.

Répondre à dj_darky

Pourquoi garder la ligne ft alors que tu peux l'avoir à 6€ (ex : neuf) tout en gardant ton numero?

Répondre à FLORIAN37

je suis pas dégroupé

Répondre à dj_darky

Avec cette offre, tu auras 2 lignes disctincte qui pourront être utiliser simultanement si tu as 2 téléphones bien entendu:
- ligne france télécom et support ADSL: 03.**.**.**.**
Tu seras toujours joingnable sur cette ligne
- ligne de téléphonie illimitée par adsl: 08.**.**.**.**

Si avoir deux lignes te dérange, tu peut prendre une option de transfert pour avoir des appels entrant que d'une seul ligne.

Je te conseille de contacter le service client (ca doit être le 1015, vérifies sur une de tes factures) pour supprimer les offres tarifaires qui était en place.

++

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > résiliation forfait ligne france telecom
Aller à :

Il y a 1291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens