Mediacenter et jeux
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjours tout le monde ,
voila je vous explique mon probleme : j'ai recament achter un PC qui a pour config : une proc intel Dual core 2.66 Gh , 1 GO ram , carte graph nvidia 256 Mo
et j'ai installer counter strike source et mon FPS maximum est de 30 alor qu l'on ma dit que la moyenne etait dans les 50 . je ne pense pas avoir une mauvaise config , est il connu qu'il y est des probleme de compatibilité entre media center et les jeux ? merci de vos rep
voila je vous explique mon probleme : j'ai recament achter un PC qui a pour config : une proc intel Dual core 2.66 Gh , 1 GO ram , carte graph nvidia 256 Mo
et j'ai installer counter strike source et mon FPS maximum est de 30 alor qu l'on ma dit que la moyenne etait dans les 50 . je ne pense pas avoir une mauvaise config , est il connu qu'il y est des probleme de compatibilité entre media center et les jeux ? merci de vos rep
Autres pages sur : mediacenter jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
D'ailleurs si je mes souvenirs sont bons, je l'ai fais tourner sur une FX5200, c'était pas l'extase, mais c'était jouable.
Et je sais également qu'il tourne tranquillement sur une 9600.
Donc la 7300le, est peut-être naze, mais elle suffit pour bien des jeux contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Ce jeu là est bien codé de toute façon, pas comme Doom et compagnie.
Et je sais également qu'il tourne tranquillement sur une 9600.
Donc la 7300le, est peut-être naze, mais elle suffit pour bien des jeux contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Ce jeu là est bien codé de toute façon, pas comme Doom et compagnie.
depuis qunad medi center est fait pour internet :roll:
quesqu'il faut pas entendre ici, c'est un OS comme un autre, il est fait pour toutes les applis.
a la limite tu me dirais vista est pas fait pour les petites config, okay, (déja niveau ram il est gourmand) mais média center...
sinan c'est pas un problème d'alim
tu sais ce que c'est que des fps ?
tu sens que ça rame quand tu joue?
tu as l'adsl au moins?
tu as vérifié ton ping aussi ?
quesqu'il faut pas entendre ici, c'est un OS comme un autre, il est fait pour toutes les applis.
a la limite tu me dirais vista est pas fait pour les petites config, okay, (déja niveau ram il est gourmand) mais média center...
sinan c'est pas un problème d'alim
tu sais ce que c'est que des fps ?
tu sens que ça rame quand tu joue?
tu as l'adsl au moins?
tu as vérifié ton ping aussi ?
9a change pas qu'une 7300 Gs pour jouer a cs c'est tout naz.
Je sais très bien que CS S passe sur beaucoup de carte graphique, mais il faut un minimum.
Je connai des mec il joue avec une Gf 3 TI300, d'autre avec une ATi 9200, ils font pas plus de 30 fps en moyen, DX8 1024/768, chu dsl, mais c'est a chier.
Pour jouer correctement, il faut une ATi 9600 Xt ou une FX 5500 au moin.
Moi je voit ac ma carte chu en moyenne a 60/70 fps, donc ca passe largement, biensûr je suis sous dx 8, mais ca reste d'exellent graphismes ;-).
Je sais très bien que CS S passe sur beaucoup de carte graphique, mais il faut un minimum.
Je connai des mec il joue avec une Gf 3 TI300, d'autre avec une ATi 9200, ils font pas plus de 30 fps en moyen, DX8 1024/768, chu dsl, mais c'est a chier.
Pour jouer correctement, il faut une ATi 9600 Xt ou une FX 5500 au moin.
Moi je voit ac ma carte chu en moyenne a 60/70 fps, donc ca passe largement, biensûr je suis sous dx 8, mais ca reste d'exellent graphismes ;-).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
mdr mais bon tu a surement raison ^^