Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mediacenter et jeux

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjours tout le monde ,

voila je vous explique mon probleme : j'ai recament achter un PC qui a pour config : une proc intel Dual core 2.66 Gh , 1 GO ram , carte graph nvidia 256 Mo
et j'ai installer counter strike source et mon FPS maximum est de 30 alor qu l'on ma dit que la moyenne etait dans les 50 . je ne pense pas avoir une mauvaise config , est il connu qu'il y est des probleme de compatibilité entre media center et les jeux ? merci de vos rep

Autres pages sur : mediacenter jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, c'est pas normal... :-o

Avec un MediaCenter, je suis persuadé que l'alim' est plus que moyenne et que donc, ça baisse le rendement de composants qui, normalement, tournent pas mal, mais à ce point c'est abusé quand même... :-?

En même temps une 7300 c'est a chier, je vien bien croire que CS passe avec pas mal de carte, mais une 7300 Gs c'est djust, donc rien que ca, c'est ce qui fait chuter ton fps, tu aurai une 7300 GT encore ca irai, ou encore une 7600 GS/GT, la se serai peper ;-)

C'est faux, j'ai actuellement une 7300LE, je n'ai pas testé CS, mais j'obtiens 2000Pts à 3Dmark 05.

UT2004 tourne en 1280*960 presque tout à fond à 40~45FPS, vient pas me dire que CS ne tourne qu'a 30fps normalement.

Elle n'est même pas overclockée...

D'ailleurs si je mes souvenirs sont bons, je l'ai fais tourner sur une FX5200, c'était pas l'extase, mais c'était jouable.

Et je sais également qu'il tourne tranquillement sur une 9600.
Donc la 7300le, est peut-être naze, mais elle suffit pour bien des jeux contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Ce jeu là est bien codé de toute façon, pas comme Doom et compagnie.

depuis qunad medi center est fait pour internet :roll:
quesqu'il faut pas entendre ici, c'est un OS comme un autre, il est fait pour toutes les applis.
a la limite tu me dirais vista est pas fait pour les petites config, okay, (déja niveau ram il est gourmand) mais média center...
sinan c'est pas un problème d'alim :jap: 

tu sais ce que c'est que des fps ?
tu sens que ça rame quand tu joue?
tu as l'adsl au moins?
tu as vérifié ton ping aussi ?

9a change pas qu'une 7300 Gs pour jouer a cs c'est tout naz.

Je sais très bien que CS S passe sur beaucoup de carte graphique, mais il faut un minimum.

Je connai des mec il joue avec une Gf 3 TI300, d'autre avec une ATi 9200, ils font pas plus de 30 fps en moyen, DX8 1024/768, chu dsl, mais c'est a chier.

Pour jouer correctement, il faut une ATi 9600 Xt ou une FX 5500 au moin.

Moi je voit ac ma carte chu en moyenne a 60/70 fps, donc ca passe largement, biensûr je suis sous dx 8, mais ca reste d'exellent graphismes ;-).

un logiciel qui permet de détecter des problèmes entre autres.
tu le télécharge (version 2005) tu fais le test et a la fin tu nous dis le score qu'il te donne. :jap: 
sinan oui l'idéal serait de formater.
m'enfin tu peux garder ton media center .
XP pro, n'as de "pro" que le nom :biggrin:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde