bonjours tout le monde ,
voila je vous explique mon probleme : j'ai recament achter un PC qui a pour config : une proc intel Dual core 2.66 Gh , 1 GO ram , carte graph nvidia 256 Mo
et j'ai installer counter strike source et mon FPS maximum est de 30 alor qu l'on ma dit que la moyenne etait dans les 50 . je ne pense pas avoir une mauvaise config , est il connu qu'il y est des probleme de compatibilité entre media center et les jeux ? merci de vos rep
cest quoi ta carte graphique ?
heu on t as dit une moyenne de 50 fps ???? ^^c est pas plutot 50 de ping ...
j'ai une nvidia geforce 7300
7300gs, gt ?
ba sa tourne normal.
7300 Le ( c'est ce qui est marqué dans les infos systeme) donc toi tu pense que 30fps est normal pour ma config ?
Non, c'est pas normal... :-o
Avec un MediaCenter, je suis persuadé que l'alim' est plus que moyenne et que donc, ça baisse le rendement de composants qui, normalement, tournent pas mal, mais à ce point c'est abusé quand même... :-?
c'est bien ce que je pensai personne n'a une idée pour me dépaner ?? sachant que je n'ai pas activer lanti aliasing les parametre sont ceux de base mis a part la resolutio que j'ai monté d'un cran
Le MC n'est, de toutes façons, pas fait pour les jeux, c'est plus pour le net... ;-)
bon et bien je pense que je n'ai plus qu'a formater mon pc et mettre XP pro ... :-( merci de vos rep
En même temps une 7300 c'est a chier, je vien bien croire que CS passe avec pas mal de carte, mais une 7300 Gs c'est djust, donc rien que ca, c'est ce qui fait chuter ton fps, tu aurai une 7300 GT encore ca irai, ou encore une 7600 GS/GT, la se serai peper ;-)
la reponse que je ne voulai pas voir
mdr mais bon tu a surement raison ^^
marijuo, ça marche facile avec une 9200... et d'autres chipsets encore plus pitoyables... avec une TI4200 aussi... :-o :-D
C'est faux, j'ai actuellement une 7300LE, je n'ai pas testé CS, mais j'obtiens 2000Pts à 3Dmark 05.
UT2004 tourne en 1280*960 presque tout à fond à 40~45FPS, vient pas me dire que CS ne tourne qu'a 30fps normalement.
Elle n'est même pas overclockée...
ma config a donc un probleme
Tu peux toujours éssayer de télécharger les nouveaux pilotes nvidia...
C'est un MC...
Deathroll, je suis d'accord, la CG peut faire tourner CSS facilement...
D'ailleurs si je mes souvenirs sont bons, je l'ai fais tourner sur une FX5200, c'était pas l'extase, mais c'était jouable.
Et je sais également qu'il tourne tranquillement sur une 9600.
Donc la 7300le, est peut-être naze, mais elle suffit pour bien des jeux contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Ce jeu là est bien codé de toute façon, pas comme Doom et compagnie.
ok donc ma carte graph est sufisante mais parcontre pas de solution a mon probleme lol!
merci quand meme de vos reponses
Tu as éssayer de mettre les pilotes ?
Tu peux trouver ça ici.
bah je les telecharge il n' a pas de pilote propre a la 7300le ?
Non, ceux là sont très bien ;-).
Et ton procésseur, c'est quoi éxactement ?
D805 apparement, non?
tout juste d805
Comme mon futur :-D
depuis qunad medi center est fait pour internet
quesqu'il faut pas entendre ici, c'est un OS comme un autre, il est fait pour toutes les applis.
a la limite tu me dirais vista est pas fait pour les petites config, okay, (déja niveau ram il est gourmand) mais média center...
sinan c'est pas un problème d'alim
tu sais ce que c'est que des fps ?
tu sens que ça rame quand tu joue?
tu as l'adsl au moins?
tu as vérifié ton ping aussi ?
Ah bah oui...
Ca devrait tourner pourtant.
Et lorsque tu dis 30FPS, c'est en quelle résolution ?
puis 9200/ TI 4200 c'est direct x 8 !!
moi aussi je faisais tourner far cry tout a fond en 160 avec une mx 440, en rendu directx 7 ..
les fps sont les frame par second autrment dit les image par seconde, oui j'ai l'adsl , cela rame parfois,
ping = 90 voir 120 maxi
bah oui les fps sont les frame par second soit les image par seconde , cela rame parfois , oui j'ai ladsl ( ... ) mon ping ne depasse pas les 120 grand maxi
désolé pour le double post . ma resolution est de 1024 par 768 .
Bizarre...
Dis nous ce que ça donne avec les derniers pilotes alors...
ba déja c'est énorme, pour jouer correctement faut quelque chose proche de 30ms, au dela de 50 ms, ça commence a etre handicapant.
comment tu connais ton nombre de fps?
tu joue pas sur des partis a 60 personnes nan plus ?
et bien j'ai fraps . et je joue sur des parties avec 20-30 pers . je test avec le snouveaux pilotes
... serveur avec 16 person 15FPS ...
tu as pas activé HDR + AA par hasard ?
je ne sais pas se que c'est ^^
HDR ça s'active dans le jeu, va voir, AA ba c'est l'antialiasing
rien de tout sa ... que faire que faire
dernier test asser staisfesant : 40 fps en moyenne et ping a 60 pas trop mal non ?
c'est lent que dans ce jeu ?
sinan ba faut formater, t'as une couille sur ton DD..
c'est beaucoup mieux
après faut trifouiller les réglages grpahiques ;-)
40 fps c'est pas trop mal...
Tu as déjà fais un 3Dmark ?
merci de vos rep de toute facon je pense que je vais formate ma partition C pour avoir un XP pro et enlever media center !
3d mark ???
9a change pas qu'une 7300 Gs pour jouer a cs c'est tout naz.
Je sais très bien que CS S passe sur beaucoup de carte graphique, mais il faut un minimum.
Je connai des mec il joue avec une Gf 3 TI300, d'autre avec une ATi 9200, ils font pas plus de 30 fps en moyen, DX8 1024/768, chu dsl, mais c'est a chier.
Pour jouer correctement, il faut une ATi 9600 Xt ou une FX 5500 au moin.
Moi je voit ac ma carte chu en moyenne a 60/70 fps, donc ca passe largement, biensûr je suis sous dx 8, mais ca reste d'exellent graphismes ;-).
un logiciel qui permet de détecter des problèmes entre autres.
tu le télécharge (version 2005) tu fais le test et a la fin tu nous dis le score qu'il te donne.
sinan oui l'idéal serait de formater.
m'enfin tu peux garder ton media center .
XP pro, n'as de "pro" que le nom
euu, tu sais que 7300GS>9600xt>fx 5500
je vous dit tout sa demain a+ tout le monde
j'ai utiliser le logiciel 3d mark mais comme c'est la version gratuite je n'ai pu fair aucun changement cela dit sur les 3 jeux qui passent je si a 5 fps .......
Une 7300 c'est mieux qu'une 9600 XT ! !
Pour la FX 5500, t'a peut être raison
Mais je me suis trmper pour la 5500, je voulai dire la 5700, l'equivalent nVidia de la 9600 XT ati
Il y a 1645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.