Choses a prendre en compte.
Forum Sports : Choses a prendre en compte.
Depuis hier soir, la finale de cette coupe du monde 2006, la Squadra Azzura subit pas mals d'assauts.
Ces assauts concernent, pour la plupart, les propos de M. Materazzi envers Z. Zidane et la réaction de ce dernier.
Après ce récapitulatif, une chose me gêne: pourquoi est-ce que tout le monde s'acharne après le football italien et la Squadra ?
A ce que je sache, un joueur ne représente pas l'ensemble des footballeurs italiens.
Alors arrêtez donc de salir les efforts qu'ont fait les joueurs d'hier et d'aujourd'hui pour acqérir les quatre étoiles avec des généralités. Ils ne méritent pas ça et encore moins de gens comme nous qui ne sommes que des spectateurs.
moi perso c'est pas que la france est perdu qui me gène.
Mais l'histoire entre zidane et materazzi ne doit pas en rester la.
C'est pour le principe.
De plus les arbitres ont utilisés la vidéo ce qui normalement est interdit.Méme si le carton rouge est mérité c'est pas normal tous ca.
voila mais bon l'Italie a gagner et bravo a eux sauf a materazzi bien sur.
va falloir le pendre lui.
Donc tu es d'accord sur le fait que d'entâcher les efforts des autres joueurs est stupide ?
Sinon, cette histoire ne dois en effet pas s'arrêter là, des sanctions devront être appliqués.
Pour ce qui est de la vidéo , je ne me prononcerais pas, a défaut d'informations a ce sujet - c'est toujours mieux que de parler pour ne rien dire.
| Citation :
|
Meme si ils ont utilisé la video je vois pas le probleme.
C'est quoi le plus insoutenable ? cette faute abominable oubien le fait qu'on l'ait vue 20 secondes plus tard en video.
Certains debats sont incomprehensibles ici....
De toute manière, même sans la vidéo on aurait vus ces images après, aux informations etc..
Donc en effet c'est sans interêt et hors sujet par rapport a ce topic.
ba faudrait savoir si oui ou non la vidéo est autorisé.
Car quand il s'agit d'accorder un penalty ou un but (que ce soit pour la france ou autre) pas de vidéo.
et la comme par hasard et bah on utilise la vidéo.
C'est pas normal sèrieux.
si au contraire on est en plein dans le sujet.
c'est juste une question de principe
Ok, je te casse le thorax mais c'est injuste, on m'a vu le faire bordel...
Imaginons que l'arbitre n'ai pas fait appel a la vidéo et que Zidane soit restée sur le terrain, quelle aurait été la prochaine étape ? Il l'aurait massacré en direct devant les caméra ? Je crois que dans ce cas l'utilisation a été utile, pour préserver les joueurs et éviter qu'un acte plus grave encore ai lieu..
Réfléchis-y..
non mais je suis d'accord mais dans ce cas la on utilise la vidéo partout.
combien de pénalty aurait du ètre sifflé?
combien de carton jaune ont été injustement donné?
soit on met la vidéo soit on la met pas.
Je te parle du cas présent, pas de généralité.
Bien sur, si on considère ça comme çà tu as raison.
justement dans le cas présent la vidéo n'aurait pas du ètre utiliser puisque d'abord elle n'est pas autorisé et puis parce que personne n'en a fait usage durant les autres match.
Maintenant que c'est fait c'est fait mais bon.
j'espère en tous cas que materazzi ne restera pas impunis pour ses injures raciales.
Voila sur ceux bonne nuit.
c'est pas possible cette histoire de vidéo....
Le 4ieme arbitre n'a pas utiliser la vidéo(?) car il l'aurait vu le geste...
c'est suffisant pour qu'il fasse son rapport et intervienne.
Si il a utilisé le moniteur vidéo du chef des médias un truc dans le genre qui est entre les 2 bancs de touche. Je l'ai vu au journal de PPDA et PPDA eh bah il ment pas
la fifa est dans la merde car ça va faire "jurisprudence" (je sais pas si ce terme es correcte pour du foot mais bon)
alors ils mentent ...
Il semblerait que le quatrième arbitre n'ait justement pas utilisé la vidéo, il aurait simplement donné son avis car il aurait vut la scène..
A vérifier..
Cordialement.
Oui il a vu la scène sur l'écran video des médias, c'est bien ce qu'on disait.
prouvez ce que vous dites...encore une fois,c'est de l'extrapolation arbitraire.
mais il subsiste un doute et le problème est qu'il y a un énorme écran vidéo et cela peut etre tendancieux.
en plus,le temps qu'a pris le corps arbitrale pour se concerter alors qu'ils sont reliés par oreillette...
Bizarre tout de meme cette affaire,mais cela n'enlève pas son carton rouge,il l'a mérité.
schism je te signale que l italie n est pas seule dans ce cas la...les portugais ont ete pourris,maudits,insultes tout ca a cause de ronaldo...
| Citation : les portugais ont ete pourris,maudits,insultes tout ca a cause de ronaldo... |
Les portugais ont été pourris, maudits, insultés? Je devais être dans le coma je m'en souviens pas...Ronaldo a été pourri, critiqué et insulté, mais pas les portugais, nuance...
sisi la selection portugaise a ete pourrie etc... a la place de ronaldo
Oui peut-être mais où on se le met d'habitude l'avis des crétins? ;-)
si l'uns des quatre arbitre auraient vu la scène le carton aurait été donné beaucoup plus vite.
Là y en a un qui a bien eu le temps de voir et revoir cette fameuse scène.
Carton mérité 100% d'accord.
Mais ce carton n'aurait logiquement pas pu ètre donné vu qu'aucun arbitre n'a rien vu mise à part sur la vidéo bien sur.
la video est reelement indispensable...pour ce genre d incidents,pour les buts refuses ou encor pour les penaltys litigieux
Mmh, le 4ème arbitre est venu sur le terrain pour prevenir l'arbitre principal ou non?
Si oui, il n'a pas de micro?
Enfin, bon, moi je dis, c'est con ce qu'à fait Zidane, quitte à se faire expulser, il aurait dû le blesser le Materazzi, au moins ils auraient fini à 10 vs 10, il aurait pu le finir au sol, quoi...
cette affaire va tous vous rendre fous,et je crois que si on pouvait se toucher sur idn,beaucoup se seraient deja battus...
Non faut quand même pas pousser...Je préfère m'expliquer avec quelqu'un en l'ayant en face de moi que par claviers interposés.
apparement la video n a pas ete utiliser
Il y a 1268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.