Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je ne peut pas mettre une image comme papier peint de bureau

je ne peut pas mettre une image comme papier peint de bureau

Forum Appareils multimedia : je ne peut pas mettre une image comme papier peint de bureau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,j'ai un problemme s'est que je ne peut pas mettre une image comme papier peint de bureau et quand je entre a proprieté de affichage pui bureau je ne peut pas mettre une autre photo est la photo,et je voix une page web qui s'appelle desktop a la fin de la list des image arriere plan.aidé moi merci
note:je peut simplement changé la couleur de bureau
est je croix que il y'as une relation avec ce desktop et active desktop,help me et merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
sur le bureau fait bouton droit
proprietes
bureau
personalisation du bureau
web
et coche les case
et tu fais suprimer:)

Répondre à Guch@IDN

salut,j'ai entre ou tu ma dit mes supprimer et effacé je ne peut pas l'appuit méme apré le cochage de la case,t'as une autre solution,merci

Répondre à aminebios

Pour l'instan je n'ai pas d'autres solution , si je l'ai
je t le ferais savoir:)
a+++ :-D

Répondre à Guch@IDN

qu'est-ce que ca te dit si tu fais clic droit sur ta page web?

Répondre à bad_kate

jcomprend pas ce ke tu vx me dire^^
on a pas parlé de page web:)

Répondre à Guch@IDN

t'a bien une page qui s'affiche sur ton bureau? c'est une active desktop?

Répondre à bad_kate

moi je parle pas de ca, et ce n'est pas moi qui est le probleme donc je c pas te repondre......
a+ ;-)

Répondre à Guch@IDN

Il me semble que le spyware smitfraud (entre autres) bloque le changement de fond d'ecran.

Tu devrais poster un log HiJackThis.

Répondre à windob

avant de poster un hijack nettoie ton ordi a partir de ton antivirus et antispyware actuel, vaut mieu faire correctement le ménage avant. (et quand tu fais ton analyse fais la en mode sans echec)

Répondre à bad_kate

bonjour,et merci pour vos aidé,j'ai deja fait le rapport de hijakthis et analisé mon pc on mode sans echec avec un antivirus et un antispy.et je leur est donné mon deusieme rapport,et sa ne marche pas encore.

Répondre à aminebios
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je ne peut pas mettre une image comme papier peint de bureau
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens