Son pc sur la télé [linux]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Son pc sur la télé [linux]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'aimerais utiliser mon pc pour lire un divx sur la télé. Mais sous Linux je sais pas du tout comment faire. Sous Windows, c'est très facile mais sur Linux je vois pas comment.

Ma carte graphique est une ati radeon 7500 merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah c'est pareil, suffit d'activer la sortie TV.

c'est là que ça se complique, mais en cherchant tu devrais trouver, sur google

Répondre à lissyx

tu n'a pas fait de recherche sur google pour trouver un soft qui lit les divx....Je crois qu'il faudra attendre l'arrivé des Linuxiens d'IDN ;-) si tu veux avoir une réponse fiable....

@+

Répondre à adilelgh

Je sais lire les DIVX, mais activer la sortie TV je sais pas le faire, vé voir sur google, si vous avez des liens merci de m'en faire part

Répondre à wolf_check

C'est bizarre car normalement elle s'active automatiquement, branche bien ta carte grafique à ton téléviseur, redémarre, lance linux, et normalement elle est activé automatiquement, quel distribution de linux as tu ?

Répondre à Hope@IDN

Ah mais oui donne nous le nom de ta distribution utliisé stp...

Répondre à adilelgh
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Son pc sur la télé [linux]
Aller à :

Il y a 2512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens