Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme gravage xp RESOLU

probleme gravage xp RESOLU

Forum Appareils multimedia : probleme gravage xp RESOLU

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je n'arrive plus a graver avec xp, il me dis veuiller inserrer un cd inscriptible. et pourtant le cd il le détecte, je comprends, si quelqu'un peut m'aider !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu un driver pour ton graveur ?

Répondre à Broskow

j'ai desactiver le demarage de " service com de gravage de cd IMAPI " dans demarrer, executer et services.msc donc la je le réactive et je redémarre mon pc en espérant que c'est ça ! je ne sais pas si j'ai un driver pour mon graveur !

ça marche, j'ai remis gravage de cd IMAPI et ça fonctionne. j'ai retirer du demarrage des appplication qui servaient a rien mais pour gravage de cd IMAPI il fallait le désactiver si j'utiliser néro et come j'utilise xp je devais le laisser. merci quand même Broskow, j'aurai du le savoir car les dernieres modification que j'ai faites sont sur services.msc.

Répondre à julien033
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme gravage xp RESOLU
Aller à :

Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens