Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

EDIT : Quelle marque choisir pour une 7600gt ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ba tu il y a aucune différence sur ton PC entre ATi et nVidia, sur du nForce 4, une Ati tournerait aussi bien qu'une nVidia, mais tan qu'a faire autant mettre du nVidia.

maintenant, tu as u chip intel, donc ATI ou nVidia, ça change rien.

Je te conseil quand même la 7600 GT qui est moin cher ;-)

Faudra demonter ton ancienne carte, desinstallé les drivers, monter ta nouvelle carte, installé les nouveaux drivers...
Pour la marque, chaque marque a ses avantages...
Point of view: bundle
Club 3d: Qualité/prix
XFX, Leadtek : performances

Les XFX et les Leadtex sont vendus avec des frequences plus hautes...
;-)

Moi je te conseil soit la Leadtex qui et pa mal et qui ne fait pa un grand buit et qui nivo o/c et pa mal ;-)
Ou une MSI pa le model fanless l' otre maime si et coute a peu pré 200€ mais sur cette carte jé vu les meilleur o/c de 7600 GT alor .... la MSI a ossi un refroidisement super Disign ^^

;-)

Ge 1, Palit, 'est pas une marque extraordinaire :bof:

Ensuite la Leadtek vaut plutôt 180/190€, là ou tu la vu a 215€, se sont des carroteur elle vaut moin cher ;-)

Sinon, le top pour les carte graphique nVidia, c'est Leadtek & PNY :king:

Ensuite, tu as Point Of View, Club 3D, Gigabyte Asus & MSi qui sont de bonnes marques de GPU.

Par contre XFX se sont de vrais counard, achète pas chez eux, les SAV est a chier, et leur carte tombe souvent en rad.

Mais de toute facon Un GPU, c'est un GPU, peu importe la marque, tu auras des leadtek qui tiendront un bon O/C et d'autre non, et ca pour toute les marque de carte.

Après certaine carte peuvent avoir de la ram légèrement plus rapide ou un Cooling plus efficace et/ou plus silencieux ca depend ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde