Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si vous faites partie de ceux qui aiment profiter des radios en ligne et des divers services communautaires du genre, alors vous allez adorer Free Music Zilla, un petit logiciel qui va vous permettre d'enregistrer les titres que vous écoutez en streaming. Lire la suite
L'Apple Expo s'est achevée hier à Paris. Comme beaucoup de visiteurs n'ont pu y assister, j'ai décidé de m'y rendre afin de vous filmer quelques conférences et démonstrations. On retiendra de ce salon que le nouveau G5 64bits est en moyenne 70% plus r Lire la suite
Vous consultez de nombreuses vidéos en ligne, sur des sites tels que Youtube ou Dailymotion, mais ne savez pas comment les enregistrer sur votre disque dur ? S’il existe plusieurs solutions pour télécharger ces vidéos en Streaming, StreamYard est l’ Lire la suite
Alain Souchon est un pionnier du Web. Son site a toujours été l'un des plus créatifs et originaux en ce qui concerne les artistes français. Pourtant aujourd'hui, changement de politique, avec un site bien propre sur lui, un discours blasé et un titre offe Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut!!
Je sais qu'il y a deja des sujet sur le streaming.Mais j'aimerais enregistrer juste une partie de la video est-ce possible??
Et est ce que vous pourriez m'indiquer une bonne methode et SIMPLE pour enregistrer une video en streaming??
Tu ouvre le code source de la page ( Sous FireFox > Click droit > code source de la page
)
Apres tu cherches la source de la video
Il est possible que ca ne marche pas, mais c'est rare.
ouai mais le code de la source etait un peu compliqué j'ai eut la fleime de chercher.
Donc en fait j'ai charger windows media recording.Nickel
Par contre maintenant je veu juste une partie de la video...comment faire??
Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.