[Sondage] utilisez-vous le Peer to Peer ? - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

utilisez-vous le Peer to Peer ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Sondage] utilisez-vous le Peer to Peer ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je propose ce sondage pour évaluer à quel pourcentage les IDNautes utilise le peer to peer.

vu qu'on a pas le droit d'en parler je vous incite a voter sans laisser de message.

pour ma part, même au risque de me prendre un averto, oui j'utilise le peer to peer

[/quote]

s'il y'a problème avec ce message, je peux l'éditer

Liens

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Pourquoi tu te prendrais un averto ?

Plus d'informations

Citation :

Pourquoi tu te prendrais un averto ?

car moi même je connais peu dutilisations "legales" du p2p...

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

du moment que tu n'incite personne et que tu ne fais pas la promotion du p2p pas de pb

Plus d'informations

A 95% tous le monde va mettre, oui

Profil : Chieur
Plus d'informations

y'a rien d'illégal dans le principe même du peer to peer ...

Plus d'informations

ouai mais en general les gens qui l'utilise n'en font pas une utilisation légale!!!
...en tout cas c'est mon piont de vue....

Plus d'informations

Citation :

labouzzzzz a écrit :
ouai mais en general les gens qui l'utilise n'en font pas une utilisation légale!!!
...en tout cas c'est mon piont de vue....

Entre le principe du p2p et ce qu'en font les gens ya une marge ça on le sait déjà mais ya aucune crainte à dire qu'on utilise le p2p puisque sur le principe c'est légal...

Plus d'informations

Citation :

le p2p ? ah ouais là ou ya toutes les zik que l'on veut ? les divx que l'on veut ?

C'est ce que vous dira une personne qui ne connait pas les dangers du p2p...

Moi je pense que l'on devrait plus sensibiliser les gens aux risques qu'ils encourent plûtot que de les inciter au p2p et de tomber dans le piège... ;-)

Plus d'informations

Oué Labouzzzzz, si on suis tes principes on devrait aussi arreter de parler de voitures parceque il y a des gens qui s'en servent illegalement pour faire des hold-up... lol

Il faut arreter de faire l'autruche un peu et surtout l'hypocrite. Dans mon cas je ne prend rien sur le Net, ni film ni zik (depuis que je me suis fait perquisitionner par la gendarmerie), mais le p2p fait maintenant partie integrante du net, on ne peux plus le nier (on peut y trouver des chose legales, des videos trialer de jeux/films, des freeware) et il va de plus en plus servir dans le milieu commercial (version de jeux a l'achat par p2p [ex : Valve avec HL² sous Bittorent])

@+++

Plus d'informations

donnez moi 5 utilisations legales du p2p , histoire de convaincre !

Plus d'informations

5 utilisations légal du P2P :

- Partage de logiciels libres ( Linux et autres ....)
- Partage musique / jeux / logiciels dont tu as déjà l'original avec ton copains qui lui aussi a déjà l'original, en fait c'est juste pour vous amusez et occupée votre bande passante ...
- Partager des documents, que tu as ecris, à tout les internautes
- Faire des courses de téléchargement, par exemple avec ton pote qui a le 2048k, vous vous amusez a télécharger les 3 CD de Mandrake 10 juste pour voir qui va arrivé le plus vite a la fin des 3 CD  
- Et pour finir ben je dirais que ca ne sert pas a grand chose de légal a part peut etre le partage de logiciel libre et de textes que tu veux faire partager a tout le monde.

J'ai ecris ca mais mon texte peut etre complété pour voir essemble les choses légal que l'ont va devoir faire avec nos logiciels si cela continue comme ca ....

PS : Ce topic m'interesse beaucoup donc essayer de lui donner vie, merci à vous ! :-P  :-P  

[Alors convaincus ?? ... lol ...]

Plus d'informations

A ce stade du vote c'est a dire 24; 79 % des IDNautes, bien que tout le monde ne vote pas, utilise le Peer to Peer.

moin que je l'aurais cru

Plus d'informations

Il n'y a que 24 votes c'est pas forcément représentatif des IDnautes aussi...

Profil : Chieur
Plus d'informations

Citation :

btman a écrit :
donnez moi 5 utilisations legales du p2p , histoire de convaincre !

dis moi t'es borné non?

Plus d'informations

Je réveille un sujet mort car visiblement ca bouge là sur IDN alors GO !  :-P  

[A Ob3lix : ca c'est sur il ne faut pas donner de liens, c'est ecrit dans les regles .... Warez ..... aie aie aie] :-P

Plus d'informations

les peer to peer sont legal mai illegal pour ce qui les utilise "je pense" que tu a le droit d en parler sur le site mai pas de donner des lien ou d autre chose comme sa...

Plus d'informations

48 votes ; 83 % utilise le peer to peer  :-D  

ça se raproche de ce que je pensé

Plus d'informations

Citation :

- Faire des courses de téléchargement, par exemple avec ton pote qui a le 2048k, vous vous amusez a télécharger les 3 CD de Mandrake 10 juste pour voir qui va arrivé le plus vite a la fin des 3 CD

Meme si c légal je voix pas qui pourrai faire cela lol.
Une autre chose legal: telecharger des tomber dans l'abandonware ou telecharger des shareware ou freewar.

Plus d'informations

Ramdoman >> Lol, c'est sur ca parait bete mais bon quand on voit certain truc de nos jours, tout est possible .... :-P  :-P  
Au fait merci de compléter mon message   :-P  :-P