Probleme de prix a la fnac ?? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de prix a la fnac ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut la compagnie.
Ma question peut paretre idiote mais je n'y connais pas grand chose en cartes 3d, je voudrais savoir pourquoi la Geforce 7300Gs 256mo est moins chère que la 6600 a la fnac.

Sur ce, bonne journée (soirée?) :)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

Beh parce qu'une 7300gs c'est tout simplement 20 à 30% moins performant qu'une simple 6600....

" Independenza ! "
Plus d'informations

En effet ça fais bizar mais c comme ça lol Vive la 6800 Gs ! lol

Plus d'informations

Je vous demande ca parceque
[Raconte sa life] dans un peu plus d'un mois c'est mon anniv et je voudrais une carte 3d permettant de jouer a des jeux tels qu'Oblivion, Fear ou Quake 4[Raconte sa life/] je pensais qu'une 6600GT serait pas mal, mais comme je vous ai dit plus haut, je ne connais pas grand chose en carte 3D :S

" Independenza ! "
Plus d'informations

Bas deja lol je te deconseil la fnac pour acheter une carte graphique lamis de plus quel est ton budget ?

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

UNe 6600 gt est le stricte minimum pour les jeux que tu cite. Et pour oblivion n'y pense même pas :même une 7900 gt se casse les dents dessus. En te contentant de reglage graphique modeste tu pourra jouer à oblivion avec une 6600 gt mais n'espère pas des miracles

Plus d'informations

Essaye une 6800 GT pour oblivion, les graphiques restent magnifiques et avec tu pourras jouer a tout les jeux récents

" Independenza ! "
Plus d'informations

Tu vas loin mon amis une 7900 ne se casse pas la geule avec oblivion loin de la

Plus d'informations

Citation :

SpO_o a écrit :
UNe 6600 gt est le stricte minimum pour les jeux que tu cite. Et pour oblivion n'y pense même pas :même une 7900 gt se casse les dents dessus. En te contentant de reglage graphique modeste tu pourra jouer à oblivion avec une 6600 gt mais n'espère pas des miracles

J"ai une 6600 GT et Oblivion marche trés bien donc ne tiens pas compte de ce qui vient d'être dit.La carte graphique ne fait pas tout, faut aussi de la ram (environ 1Go) et un bon processeur aussi.

El Barto

Plus d'informations

Mon budget est d'a peu près 100euros mais je n'aurais pas du citer Oblivion car j'ai nullement envie de l'acheter ^^ ce serait plus pour quake 4 battlefield 2 CS : Source etc.

" Independenza ! "
Plus d'informations

100 euros c pas assez mon amis moi je torai conseiler une 6800 gs pci express biensur

Plus d'informations

J'ai Quake 4 et il marche. Idem pour CS:Source (qui n'est pas trés gourmand). Pour BF2, j'ai pas essayé mais ca devrait le faire tranquille normalement.

El Barto

Plus d'informations

ca ne me derange pas de l'acheter d'ocase.En tout cas, merci beaucoup pour tous ces precieux conseils :)

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

A parce que pour vous jouer à un jeu à pas plus 30fps n'est pas un signe que la CG se casse les dents ?!.... POurtant c'est bel est bien le score d'une 7900 gt sous oblivion en 1280*1024 avec tout les graph à fond.

Alors une 6600gt... Ma 6800 gt me permet de jouer à oblivion dans des condition à peu près potable à condition de gravement baisser les options video. Donc arreter svp d'induire en erreur les futurs acheteur de CG. D'accord ça va tourner, mais faut baisser ces foutues options et c'est quand même une bonne chose à savoir, car lacher 60 euros dans un jeux pour jouer en 640*400 ça fait mal au cul quand même...

Plus d'informations

achete le en ocase ca fera moins mal xD mais t'inquietes pas, c'est ma faute j'ai mal choisi mon exemple, j'ai pas du tout envie de jouer a Oblivion donc ca ne me gene pas que ma CG ait du mal avec ce jeu.

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

Et c'est quoi le reste de ta config ?

" Independenza ! "
Plus d'informations

Spoo t malade ou quoi une 7900 tu c c koi au moin ??? c sur que si tu la mis avec un p 3 et 128 de ram je comprend que ça lag !!! mais avec une bonne config oblivion tourne pepere avec une 7900 !!!

Plus d'informations

Ben je suis en 1024 avec presque tout à fond (c'est que vrai que tout n'est pas à fond...) donc arrete de dire n'importe quoi. La 6600Gt est une bonne carte graphique meme si une 6800GT est d'un meilleur calibre. La 6600GT va permettre de jouer à tout les jeux récents même si toutes les options ne seront pas au maximum.

El Barto

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

http://img343.imageshack.us/img343/5112/benchh3rz.gif

source : présence pc

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

Citation : lacher 60 euros dans un jeux pour jouer en 640*400 ça fait mal au cul quand même...

[/quote]

Lâcher 300 ou 400 €uros pour une carte graphique ça fait mal au cul aussi !

Plus d'informations