Probleme de prix a la fnac ?? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de prix a la fnac ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut la compagnie.
Ma question peut paretre idiote mais je n'y connais pas grand chose en cartes 3d, je voudrais savoir pourquoi la Geforce 7300Gs 256mo est moins chère que la 6600 a la fnac.

Sur ce, bonne journée (soirée?) :)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

Beh parce qu'une 7300gs c'est tout simplement 20 à 30% moins performant qu'une simple 6600....

" Independenza ! "
Plus d'informations

En effet ça fais bizar mais c comme ça lol Vive la 6800 Gs ! lol

Plus d'informations

Je vous demande ca parceque
[Raconte sa life] dans un peu plus d'un mois c'est mon anniv et je voudrais une carte 3d permettant de jouer a des jeux tels qu'Oblivion, Fear ou Quake 4[Raconte sa life/] je pensais qu'une 6600GT serait pas mal, mais comme je vous ai dit plus haut, je ne connais pas grand chose en carte 3D :S

" Independenza ! "
Plus d'informations

Bas deja lol je te deconseil la fnac pour acheter une carte graphique lamis de plus quel est ton budget ?

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

UNe 6600 gt est le stricte minimum pour les jeux que tu cite. Et pour oblivion n'y pense même pas :même une 7900 gt se casse les dents dessus. En te contentant de reglage graphique modeste tu pourra jouer à oblivion avec une 6600 gt mais n'espère pas des miracles

Plus d'informations

Essaye une 6800 GT pour oblivion, les graphiques restent magnifiques et avec tu pourras jouer a tout les jeux récents

" Independenza ! "
Plus d'informations

Tu vas loin mon amis une 7900 ne se casse pas la geule avec oblivion loin de la

Plus d'informations

Citation :

SpO_o a écrit :