Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de prix a la fnac ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut la compagnie.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Beh parce qu'une 7300gs c'est tout simplement 20 à 30% moins performant qu'une simple 6600.... |
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
En effet ça fais bizar mais c comme ça lol Vive la 6800 Gs ! lol |
|
Plus d'informations
|
Je vous demande ca parceque
|
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
Bas deja lol je te deconseil la fnac pour acheter une carte graphique lamis de plus quel est ton budget ? |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
UNe 6600 gt est le stricte minimum pour les jeux que tu cite. Et pour oblivion n'y pense même pas :même une 7900 gt se casse les dents dessus. En te contentant de reglage graphique modeste tu pourra jouer à oblivion avec une 6600 gt mais n'espère pas des miracles |
|
Plus d'informations
|
Essaye une 6800 GT pour oblivion, les graphiques restent magnifiques et avec tu pourras jouer a tout les jeux récents |
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
Tu vas loin mon amis une 7900 ne se casse pas la geule avec oblivion loin de la |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mon budget est d'a peu près 100euros mais je n'aurais pas du citer Oblivion car j'ai nullement envie de l'acheter ^^ ce serait plus pour quake 4 battlefield 2 CS : Source etc. |
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
100 euros c pas assez mon amis moi je torai conseiler une 6800 gs pci express biensur |
|
Plus d'informations
|
J'ai Quake 4 et il marche. Idem pour CS:Source (qui n'est pas trés gourmand). Pour BF2, j'ai pas essayé mais ca devrait le faire tranquille normalement.
|
|
Plus d'informations
|
ca ne me derange pas de l'acheter d'ocase.En tout cas, merci beaucoup pour tous ces precieux conseils |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
A parce que pour vous jouer à un jeu à pas plus 30fps n'est pas un signe que la CG se casse les dents ?!.... POurtant c'est bel est bien le score d'une 7900 gt sous oblivion en 1280*1024 avec tout les graph à fond.
|
|
Plus d'informations
|
achete le en ocase ca fera moins mal xD mais t'inquietes pas, c'est ma faute j'ai mal choisi mon exemple, j'ai pas du tout envie de jouer a Oblivion donc ca ne me gene pas que ma CG ait du mal avec ce jeu. |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Et c'est quoi le reste de ta config ? |
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
Spoo t malade ou quoi une 7900 tu c c koi au moin ??? c sur que si tu la mis avec un p 3 et 128 de ram je comprend que ça lag !!! mais avec une bonne config oblivion tourne pepere avec une 7900 !!! |
|
Plus d'informations
|
Ben je suis en 1024 avec presque tout à fond (c'est que vrai que tout n'est pas à fond...) donc arrete de dire n'importe quoi. La 6600Gt est une bonne carte graphique meme si une 6800GT est d'un meilleur calibre. La 6600GT va permettre de jouer à tout les jeux récents même si toutes les options ne seront pas au maximum.
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Citation : lacher 60 euros dans un jeux pour jouer en 640*400 ça fait mal au cul quand même...
|
|
Plus d'informations
|
|