Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb 3D GeForce FX5200
Pb 3D GeForce FX5200 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hum bon j'ai un ptit pb.. Mon zordi affiche la 3d en très très mauvaise qualité ( genre avec des traits bleus partout ou alors en fil de fer ! ). Ca me fait ça avec la plupart des jeux que j'ai essayé, et sur des logiciel comme google earth par exemple. Ca vient ptet de ma carte graphique, mon pilote est le 71.84. J'ai déjà essayé de changer de pilote, de désinstaller, de réinstaller... Mais rien... Quelqu'un a une idée ? :-(

mci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Poste un screen, ta CG est peut etre morte, elle a quel age?

Répondre à johndu73

Ma carte doit avoir 2 ans.. peut-être 3.. Sinon y'a ptet un lien avec directx ..? Pourtant j'ai la derniere version me semble t il..

[img align=left]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes images\sc.bmp[/img]

Répondre à itrunks

change ta carte graphique.

Répondre à FloFlo94

l'age moyen d'un matos informatique est de trois ans. La vaut mieux changer ta carte. Elle en a assez de vivre

Répondre à kaylo

hum ok merci à tous :)

Répondre à itrunks
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb 3D GeForce FX5200
Aller à :

Il y a 516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens