Tom's Guide > Forum > Sexualité > problème Grain de Fordyce

problème Grain de Fordyce

Forum Sexualité : problème Grain de Fordyce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai beaucoup beaucoup de grains de Fordyce sur le pénis , je sais que l'on ne peut rien y faire, mais svp dites-moi ceux qui ont des grains de Fordyce si cela ne gêne pas pedant le rapport sexuel ou si votre copine n'as pas été dégouté .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement ça ne gêne pas.

Si t'as peur qu'elle soit dégoutée, arrange toi pour qu'elle ne la voit pas ^^ (il suffit qu'il y ait peu de lumière à l'endroit où vous faites vos trucs pas catholique, et elle n'y verra que du feu ;))

------------------------------ That's Ov3r said.
What else?
Répondre à ov3rlord91

pour info j'ai 13 ans je pense que le rapport sexulel n'est pas pour demain , c'était juste pour s'assurer , svp ceux qui en ont dites-moi si c'est gênant.

Répondre à pirates58

Bnosoir excuser mon ignorance mais c'est quoi les grains de fordyce

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

Tkt coco sa gene en rien ni pour jouer avec ta copine a 5 doigt, ni plus tard avec une fille.

Répondre à kant1_81120

merci beaucoup de votre aide

Répondre à pirates58

tkt pas j'avé la meme chose et il y a vraiment rien de génen o contraire je me demande meme si sa ne faisé pas plus d' éfet mdr . tkt pas sa part en meme temp que les boutons d'acné enfin pour ma part sa c'est passé comme sa .

et si ta copine sen aperçoi dit lui que elle risque rien il y a le préservatif puis ten que elle a pas testé elle peut pas savoir mdr

Message édité par Prunelle le 10-05-2009 à 18:09:19
Répondre à Anonyme

Le langage sms n'est pas autorisé sur le forum.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > problème Grain de Fordyce
Aller à :

Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens