Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le numero 10 de l'equipe de france. (ceci n'est pas un topic sur le football)
|
|
Opéré de l'anus
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Liens
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Figa, je t'aime bien. Tu es sympa, tu m'as donnés une bonne image de la Corse et tout et tout mais là il faut vraiment que tu arretes avec Zidane !
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Opéré de l'anus
Plus d'informations
|
Pas du tout Exoseth, tu n'a pas compris.
|
|
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations
|
il parait qu'il faut pas prononcer ZINEDINE ZIDANE alias ZIZOU ( surnom donné par Roland Courbis ), français, marseillais issu de l'immigration algerienne, le meilleur n°10 du monde et aux alentours, de sa génération et pour un bout de temps. un joueur de football hisser au rang de magicien, mais pas un pantin ni une gravure de mode s'affichant dans un monde superficiel, un être humain avec son génie débordant et ses faiblesse. VIVE ZIDANE |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Je n'ai pas à intervenir dans le choix des autres modérateurs mais il faut quand même avouer que tu y es allé fort avec Zizou, une fois de plus !
|
|
Opéré de l'anus
Plus d'informations
|
Ben je suis comme ca. J'ai jamais supporté le chauvinisme et j'ai toujours été objectif et je n'ai jamais eu aucun mal a reconnaitre ce qui ne va pas chez mes favoris.
|
|
j'ai toujours raison...
Plus d'informations
|
la,t'as raison figa,tout a lheure j'ai vu ton topic et il a ete verouille injustement au moment ou je voulais poster une reponse,mais bon,je crois pas que ce soit juste pour t'empecher de donner ton avis
|
|
Opéré de l'anus
Plus d'informations
|
Ben c'est quand meme bizarre que sur 6 topic, on supprime le seul qui va a l'encontre de l'ordre etabli.
|
|
j'ai toujours raison...
Plus d'informations
|
|
|
Opéré de l'anus
Plus d'informations
|
Je suis d'accord avec toi si on se situe sur un niveau strictement comptable.
|
|
Plus d'informations
|
Le geste de zizou est très moche et le carton est rouge est mérité mais allez savoir ce qu'a dit mazzerati.
|
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
tu vois mon p'tit figa, je suis d'accord avec toi sur un point !
|
|
Opéré de l'anus
Plus d'informations
|
|
|
j'ai toujours raison...
Plus d'informations
|
|
|
loin des cons!
Plus d'informations
|
Figa t'arrêtes pas de parler des petits gosses alors parlons-en...
|
|
j'ai toujours raison...
Plus d'informations
|
oui,pauleta,mais la difference est que les p'tits gosses comme tu dis,n'ont pas vu/entendu materrazi insulter zidane ou le traiter de quoi que ce soit,ils en entendront peut etre parler,mais ce qu'a fait zidane ils l'ont vu en direct,et on a tous ete choque/surpris par ce geste.
|
|
loin des cons!
Plus d'informations
|
Moi maintenant que je sais ce qu'a di Materazzi ça ne me surprend pas...et puis les journalistes j'ai mon avis sur eux depuis bien longtemps, et il est loin d'être élogieux... |