Tom's Guide > Forum > Hardware > je me perd parmi les cartes graphques merci de m aider pour mon choix

je me perd parmi les cartes graphques merci de m aider pour mon choix

Forum Hardware : je me perd parmi les cartes graphques merci de m aider pour mon choix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila je me perd ds toutes ces cartes grpahqiue 7900gt gtx ,x1800xt xl etc..

j ai comme config

athlon 4000+
1024 mo de ram
cg asus a8n5x
alim forton 500w

je suis pret a mettre 300 euro ds une carte graphique MAIS LA QUELLE PRENDRE ??????
alors a vous de voir dites moi conseillez moi et donner les liens ou se trouve le produit

D AVANCE UN GD MERCI !!!!!!! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est deja mieu mais tu aurais pu Editer au moin breff
Tu veut une carte graphique en Agp ou pci Express ? tu veut une Nvidia ou une ati ? car c surtout une question de preference nvidia ou ati
Mais pour ma part je te conseil une 7800 Gtx pci express

Répondre à Anibal-93

en pci expresse et la plus performante peu importe ati ou nvdia perso je pense prendre la 7900 gt mais bon je prefere avoir des avis

Répondre à franckydu340

j hesite enorment entre 7900 gt et x1800xt nvedi ou ati ce pa la question moi ce la performance lol dsl de me repete

Répondre à franckydu340

7900 gt est assez chere je crois je ne me souvien plus des prix 512 ou 256 ?

Répondre à Anibal-93

320 euros = 256
530 euros = 512
Prix montgallet

Répondre à Anibal-93

Bas voila parfais rue montgallet na pas du metre a jour son site breff elle est bien en tous cas moi je te conseil Nvidia mais c une question de preference

Répondre à Anibal-93

Moi personnelement je ne suis pas Fan de ati car tous les jeux sont optimiser pour nvidia.
Je connais pas mal de monde qui on eu des problemes avec Ati donc voila Moi a ta place je prendrais la 7900 gt ou gtx je ne c pas ça coute combien surtout que voila quoi tu as du bon matos a coter la 7900gt est un bon investissement

Répondre à Anibal-93

prends une x1800 gto

Répondre à kaylo

alors lui :roll:
mais c'est quoi cette invasion de boulet en ce moment ??
il demande une carte a environ 300E tu lui en sros une qui en vaut 180 ...
bref
le choix a faire c'est x1800xt ou 7900gt
mon avis >> x1800xt (moins cher et plus perfs)
pou ce qui est des problèmes ave les ati, eu je crois qu'il y a plus de 7900gt qui repartent au SAV que de x1800xt ;-)
niveau optimisation dans les jeux, c'est kiff kiff, fear half life 2, CS: S, oblivion favorisent ati, tandis que doom 3, quake 4,... favorisent nvidia

Répondre à ganondorf1987

salut all j ai deux experiance avec des carte ATI tres mauvaise une experiance avec nvidia aucun probleme prend la nvidia .... apres libre a toi de choisir :-)

Répondre à didos34

Citation :

alut all j ai deux experiance avec des carte ATI tres mauvaise une experiance avec nvidia aucun probleme prend la nvidia .... apres libre a toi de choisir

Il ne faut pas généraliser. De plus, ganondorf je ne suis pas un boulet j'avais juste mal lu. Prends une x1800xt.

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > je me perd parmi les cartes graphques merci de m aider pour mon choix
Aller à :

Il y a 790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens