salut j'ai eu une PSP aujourdhui et j'ai tenté de me connecté au reseau wifi de ma freebox (mon pc portable detecte le reseau et si connecte sans probleme donc mon wifi freebox est bon) mais lorsque je configure la psp jai ce message la qui apparait
"Une erreur de connexion est survenue. Le délai pour l'échange de clés est écoulé."
donc la connection seffectue mais la psp narrive pas a s'autentifié sur le reseau, comment faire ?
Eh bah j'ai le même probleme que toi : freebox V4 avec wifi, j'ai deux ordi sur le wifi qui marche nikel !! j'ai pourtant mis la fonction routeur !! j'ai même configuré un baux DHCP permanent (avec l'adresse MAC de la psp dans info systeme de la psp !!) !! rien a faire si quelqu'un sait !! merci !
moi g un otre probleme : quand je scan il me capte ke 1 fois sur trois un signal a 30% !! comment on fait pour mieu cater car quand jessaye de me connecter il me dit "aucun point dacces detecter " comment je dois faire ??!
vois si tu na pas d'appareil qui peuvent produire des onde genre micro onde (ouai bizar le micro onde a coté du pc ^^ ) ou emetteur audio et/ou video hertzien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.